FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Piècesauto24.fr

carrera77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2019, 17:36

Piècesauto24.fr

Messagepar carrera77 » 07 mai 2019, 17:40

Attention....
C'est un site Allemand, il est noté .fr mais situé à Berlin
Concrètement, j'ai commandé des plaquettes (en autre) sur ce site, mais, bien qu'ayant la même forme, elles ne se montent pas.
Les millésimes allemand et Français peut être pas les mêmes
Donc ATTENTION !!!! je donne 2 étoiles sur 5 **
De plus, le retour des pièces est payant, et ce n'est pas le coût d'un retour en France, mais à l'étranger.
Ce site est relativement mal noté partout, j'aurais du m'en informer avant
C'est pour cela que je note 2 étoiles sur 5, ma note tenant compte du tarif bas de leurs fournitures mais pas forcément adapté au même marché que le notre
A savoir, je suis pro dans les pièces auto, donc, je sais de quoi je parle

jojo92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2019, 09:11

Re: Piècesauto24.fr

Messagepar jojo92 » 28 juil. 2019, 09:18

J'ai acheté l'année derniére un radiateur pour ma 206, pas de problème de montage, la seule chose différente à l'origine c'est deux sorties supplémentaires en partie basse qui sont obturées par des bouchons en caoutchouc serrés par des serflex.
Début juillet au retour de vacances sur l’autoroute, moteur en surchauffe et arrêt sur une aire, manque de liquide de refroidissement, les deux bouchons se sont craquelés provoquant un fuite. réparation de fortune pour sortir de l'autoroute et trouver un garage...
Vu la surchauffe j'ai préférer remplacer le joint de culasse, commande d'un joint, d'un jeu de joint de queues de soupapes et d'autres menues pièces...
Arrivée du colis, seuls deux joints sur les 8 commandés, tant pis je vais chercher un jeu de joint ailleurs ne pouvant attendre pour remonter mon moteur.
J'ai fais une réclamation chez Pièces auto 24, ils me demande un photo du colis extérieur et intérieur et de toutes les pièces, impossible vu que je les ai monté, je me suis fais envoyer sur les roses car "Nous tenons a vous informer que c'est la règle de notre société que nous devons respecter."
Donc vous voilà prévenu en cas de litige.
Inutile de vous ajouter qu'ils ont perdu un client, non seulement les pièces vendues ne sont pas fiables mais en plus quand vous réclamez ils rechignent, à fuir ce fournisseur !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mordu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2020, 17:52

Re: Piècesauto24.fr

Messagepar mordu » 15 févr. 2020, 18:03

Bonjour
Je viens de vivre une mésaventure avec piècesauto24.

J'ai commandé une pompe à eau le 03/02/2020, depuis cette date j'ai essayé de suivre mon colis. et je vois affiché tous les jours depuis le début "colis chez l'expéditeur".
le 10/02/2020 j'ai téléphoné, une personne m'a répondu qu'en raison du W.E. l'affichage n'était peut-être pas correct mais que cela serait mis à jour rapidement, qu'elle allait se renseigner et qu'elle reviendrait vers moi rapidement, n'ayant pas de nouvelle j'ai rappelé un peu plus tard, on m'a répondu que le délais n'était pas normal mais que ma pièce allait arriver.

Sur le suivi en ligne, toujours le même message "colis chez l'expéditeur".
J'ai reçu ma commande le 11/02/2020.
Je vois sur le suivi que le colis a été prit en charge par TNT le 10/02/2020 à 14h51 donc après mes deux appels téléphoniques du 10/02 à 14h23.
Aucun message d'excuse de leur part.

J'ai commandé de nombreuses fois chez d'autres fournisseurs je n'ai jamais eu un délai aussi long et aussi peu de renseignements sur le suivi de colis.
Fournisseur à éviter

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : espero1 et 15 invités

En savoir plus