FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME REMBOURSEMENT COMMANDE SHOWROOMPRIVE

kate24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2018, 12:25

PROBLEME REMBOURSEMENT COMMANDE SHOWROOMPRIVE

Messagepar kate24 » 31 déc. 2018, 12:55

J'ai passé une commande (149726495) sur le site le 14 octobre 2018 sur showroomprive, reglement en oney en 3 fois, 8 articles commandés dont un non reçu pour cause de rupture, j'ai retourné 5 articles d'ou l'enregistrement du retour sur leur compte au 12/11/18, depuis aucun remboursement après de multiples relances au téléphone.
Au départ Showroomprive m'a répondu que Oney ne pouvait pas me rembourser et qu'il fallait leur envoyer un RIB (à Showroomprive directement) afin de pouvoir procéder au remboursement, chose faite dans les 3 jours après leur demande par mail, on me répond par téléphone en me disant que le remboursement interviendra sous 72 heures après validation du service comptabilité, et depuis mi-novembre toujours la meme reponse à chaque appel et toujours aucun remboursement!!!!!!!!!!
J'ai contacté Oney qui m'a répondu n'avoir jamais su que j'avais retourné des articles et que Showroomprivé ne leur avait jamais rien remonté !!!!, Oney m'a transmit alors un document à fournir a Showroomprive afin quils puissent procéder au remboursement des 5 articles au plus vite, depuis l'envoi de ce document (mi-décembre), toujours aucune nouvelle !!! malgré plusieurs mails, aucune reponse de Showroomprivé, ils font le mort alors qu'il est bien stipulé sur le site qu'ils répondent au mail sous 72 h!!!!
Envie de commander sur Showroomprivé ??? Passer votre route surtout car toutes les opératrices sont formées sur le meme gabarit pour les réponses aux litiges, elles doivent avoir un memento sous les yeux pour les reponses aux clients !!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT COMMANDE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 15 janv. 2019, 17:41

Bonjour Kate24,

Je suis sincèrement navrée pour cette mauvaise expérience.

Rassurez-vous, le nécessaire a été fait, votre remboursement vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nihad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2019, 15:03

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT COMMANDE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Nihad » 19 janv. 2019, 15:14

J’ai le même souci. J’ai passé la commande (150893570) le 25 Octobre et j’ai choisi Oney pour le paiment. Je n’ai pas reçu 2 articles que j’étais censé recevoir. J’ai fait le necessaire et ils m’ont confirmé le rembourssement et ils m’ont même dit de contacter Oney si je recois pas de mail de leur part au bout de 48h. Oney ne sont au courant de rien du coup ils ont continué à me prelever meme apres les avoir contacter, ils m’ont dit de voir avec showroomprivé et qu’ils peuvent pas m’aider. Apres j’ai renvoyé 2 autres articles de ma commande. Ils ont été bien traité et aucun rembourssement non plus. J’attends mon rembourssement depuis le début dedécembre. J’ai appelé plusieurs fois et c’est la même réponse à chaque (patientez ou on va vous remboursser au bout de 48h) mais rien n’est fait. Fuyez Fuyez Showroomprivé!!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT COMMANDE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2019, 12:09

Bonjour Nihad,

Je constate que le remboursement de ces sommes a été effectué via virement bancaire.
Vous devriez très prochainement le recevoir.
Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée,
Diana

Hugoueder
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2019, 08:10

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT COMMANDE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Hugoueder » 27 janv. 2019, 01:18

Bonjour

Mme Diana auriez vous l'amabilité de traiter aussi ma demande de remboursement de ma commande 151968441 qui est en cours chez vous depuis quasiment 3 mois ?
Le mépris envers vos clients est insupportable.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT COMMANDE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2019, 17:17

Bonjour Hugoueder,

Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée.

Afin de finaliser votre remboursement, je vous invite à transmettre votre RIB à l'adresse email suivante: [email protected] et à m'en informer une fois envoyé svp.

Merci,
Diana

LN2B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 févr. 2019, 13:31

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT COMMANDE SHOWROOMPRIVE

Messagepar LN2B » 11 févr. 2019, 10:52

Madame,
je suis très en colère après showroom privé. Toutes celles et ceux qui liront ce message doivent savoir que showroomprivé n'est pas fiable. J'ai reçu un colis (commande 149303544) dans un état lamentable, que j'ai renvoyé et je n'ai absolument AUCUNE nouvelle malgré le suivi de procédure, l'envoi de mail, et même lettre recommandée. Madame Diana, Showroomrpivé ME DOIT DE L'ARGENT, et sachez bien que je ne me laisserai pas faire.
Dans l'attente d'une hypothétique réponse.
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT COMMANDE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 12 févr. 2019, 15:43

Bonjour LN2B,

Je constate qu'aucun retour n'a été enregistré sur cette commande.

Pouvez-vous transmettre votre preuve de dépôt à l'adresse suivante svp: [email protected]. Je vous invite à m'informer une fois envoyé svp.

Merci,
Diana

LN2B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 08 févr. 2019, 13:31

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT COMMANDE SHOWROOMPRIVE

Messagepar LN2B » 15 févr. 2019, 09:58

Bonjour,
j'ai reçu enfin un message m'indiquant ceci:
Bonjour Helene,

Nous venons de réceptionner un ou plusieurs colis de votre commande SEJOUR DESIGN, n°149303544 retourné(s) par notre transporteur.
Vous disposez de 2 jours pour demander :
• une réexpédition à la même adresse
• le remboursement de vos produits
Pour cela rien de plus simple ! Connectez-vous à votre espace membre

Je viens d'aller sur mon compte où j'ai annulé la réexpédition, mais je ne vois pas d'onglet "le remboursement de vos produits", bref, pas si simple.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

YAYOUH92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2019, 19:41

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT COMMANDE SHOWROOMPRIVE

Messagepar YAYOUH92 » 15 févr. 2019, 19:52

Bonjour,

J'ai également un problème de remboursement suite à la commande 158574481 d'un téléphone effectué le 23 décembre 2018 et reçu le 4 janvier 2019.
Comme l'appareil photo était défectueux, je l'ai retourné dans le délai de rétractation le 14 janvier 2019 en remplissant le formulaire "annulation" sur le site de showroomprivé et en utilisant l'étiquette d'affranchissement fournie.
Depuis, j'ai rempli le 22 janvier un premier formulaire de contact car aucune information ni remboursement en fournissant ma preuve de dépôt du colis, que j'ai dû dans un premier temps leur renvoyer.
Réponse : "nous transmettons votre demande de remboursement au service financier pour règlement sous 5 jours".
Sans remboursement, j'ai renvoyé un mail au service client début février avec pour la seconde fois ma preuve de dépôt.
Toujours sans retour, j'ai rempli en ligne un second formulaire de contact encore avec la preuve de dépôt.
A ce jour, je ne vois pas comment je peux obtenir le remboursement de ce téléphone défectueux renvoyé pendant le délai de rétractation et pour lequel j'ai fourni à ce jour 4 fois la preuve de dépôt.
Aussi, je souhaite connaître les voies de recours et démarches possible pour être remboursée.

Par avance merci pour votre aide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus