J'ai passé une commande (149726495) sur le site le 14 octobre 2018 sur showroomprive, reglement en oney en 3 fois, 8 articles commandés dont un non reçu pour cause de rupture, j'ai retourné 5 articles d'ou l'enregistrement du retour sur leur compte au 12/11/18, depuis aucun remboursement après de multiples relances au téléphone.
Au départ Showroomprive m'a répondu que Oney ne pouvait pas me rembourser et qu'il fallait leur envoyer un RIB (à Showroomprive directement) afin de pouvoir procéder au remboursement, chose faite dans les 3 jours après leur demande par mail, on me répond par téléphone en me disant que le remboursement interviendra sous 72 heures après validation du service comptabilité, et depuis mi-novembre toujours la meme reponse à chaque appel et toujours aucun remboursement!!!!!!!!!!
J'ai contacté Oney qui m'a répondu n'avoir jamais su que j'avais retourné des articles et que Showroomprivé ne leur avait jamais rien remonté !!!!, Oney m'a transmit alors un document à fournir a Showroomprive afin quils puissent procéder au remboursement des 5 articles au plus vite, depuis l'envoi de ce document (mi-décembre), toujours aucune nouvelle !!! malgré plusieurs mails, aucune reponse de Showroomprivé, ils font le mort alors qu'il est bien stipulé sur le site qu'ils répondent au mail sous 72 h!!!!
Envie de commander sur Showroomprivé ??? Passer votre route surtout car toutes les opératrices sont formées sur le meme gabarit pour les réponses aux litiges, elles doivent avoir un memento sous les yeux pour les reponses aux clients !!