elfe51 a écrit :Si seulement j'avais vu ce site avant
J'ai commandé chez cette boutique de vente par internet "intergral fashion" pour un montant de 67,27 euros , deux petites robes sympa et compatible avec mon tout petit budget...j'ai vite trouvé bizarre de ne recevoir aucun mail de confirmation de commande et lorsque j'allai sur le site suivre ma commande rien ne bougeait!!!
Plusieurs messages envoyés chez eux pour enfin avoir une réponse de merde" appeler Léo le magasinier" au 05...bref comme toutes les personnes dont je lis le message moi aussi j'ai eu le droit a "impossible de répondre à votre appel téléphonez ultérieurement...!!
Et enfin miracle , je suis très tenace et au bout du cinquiéme jour d'essai d'appel enfin je tome sur notre fameux: "léo"
Où aprés un discours bateau de ce cher monsieur, braquage d'un camion et patati et patala, je comprend vite qu'il s'agit d'une arnaque, je voit votre forum et je vois des discours pareil au mien!!!!!!!!!!! j'explique çà à un copain gendarme...on se renseigne et me voilà partie pour une bataille ..dépot de plainte chez le procureur....je vous informerai en details de tous ce qui se passe pour moi en tout cas j'ai bien rit ce soir en ayant une réponse à un ultime message envoyé sur leur site où je l'ai prévené une derniere fois que j'allai prendre les mesures adéquate pour me faire rembourser...et là on me repond "insistez appelé Léo notre magasinier"Je peux vous garantir que si j'habitai Tarbes je reglerai la chose autrement!!!!!!!!!!!Je retournerai le bureau si tenté qu'il y en ai!!
Bonjour
[Message Modéré],
Je suis Mathieu le responsable technique et cogérant de cette société que vous dites qu'elle n'existe pas. Pour preuve que celle-ci existe les lien d'information juridique sur notre société : http://www.societe.com/societe/integral-fashion-529253296.html Pour preuve que l'on existe, c'est que vous avez des réponses.
Voici notre adresse qui est visible en direct sur Google Map, il vous suffit de placer le bonhomme jaune sur notre adresse et vous verrez que nous sommes bien réel car vous voyez nos vêtement à travers la vitrine : https://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=14+Rue+Achille+Jubinal+TARBES
Concernant vos appels, je vous le dit comme je vous l'ai dit à la personne précédente, nous avons qu'une seule ligne téléphonique donc ceci est normal que notre ligne soit parfois saturée.
Concernant votre commande numéro 11543, passée le 10 octobre 2013 d'un montant de 67,27€ qui est composée de :
[Message Modéré]Effectivement vous faite parti des personne touchées par notre perte de stock comme on a pu vous l'expliquer. Nous n'avons donc plus vos produits. Concernant un remboursement voici le seul message envoyé par votre part avant celui de ce jour :
"toujours pas reçu de confirmation de commande et de paiement....impossible de voir où en est ma commande!"
Donc avant de hurler à l'arnaque et aux injures, veuillez faire une demande normale. Comme vous le demandez que maintenant, je vais effectuer moi-même votre remboursement sur votre carte bleue maintenant. Celui-ci vient d'être effectué. Et pour nous contacter il y a aussi un autre numéro commençant par 08 et qui est gratuit !
Donc au lieu de perdre votre temps en vociférant des menaces, des injures, .... là prochaine fois faite une demande cela ira plus vite.
Restant à votre disposition si besoin.
Très Cordialement
Mathieu
Responsable Technique & Cogérant