FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Integral Fashion

cracoeur
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Integral Fashion

Messagepar cracoeur » 25 oct. 2013, 06:24

REMBOURSEMENT INTÉGRAL EFFECTUE.

cracoeur
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cracoeur » 25 oct. 2013, 06:30

Tout ce que vous m'expliquez là dans votre message précédent, il fallait juste prendre le téléphone et me l'expliquer en personne! (car c'est FAUX personne de votre société ne m'a contacté)
Car comme je l'ai répété, jamais je n'ai eu d'explication a part un qui me dit que ma commande est passée au travers des mailles du filets et un autre qui m'explique que son camion s'est fait braqué.
Vous m'aviez laissé dans l'attente !

Bonne journée

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Service Clients IF
Représentant d'une marque

Messagepar Service Clients IF » 25 oct. 2013, 12:08

Bonjour M. Vilela,

Après m'être entretenu avec mon associé Mathieu, je suis enfin heureux de constater que votre remboursement intégral de votre commande pour un montant de 35.33 €, a bien été effectué, et que j'espère à l'avenir, le contenu de vos "mails" et "posts" ( parfois virulents ), cesseront de salir l'intégrité de notre société. Encore désolé que notre équipe vous ai " laissé dans l'attente " comme vous dites, mais je pensais que vos différents interlocuteurs avaient été bien clairs avec vous, ( que se soit par téléphone, mails ou posts ). Enfin tout est bien qui finit bien, et à mon tour, comme l'a fait mon associé Mathieu, et au nom de la société Intégral Fashion, je vous présente nos excuses pour toute la gêne occasionnée et vous souhaite de passer un excellent week- end.

Cordialement,

Eric B.
Cogérant
Responsable Commercial
www.integralfashion.com

fifette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fifette » 25 oct. 2013, 18:06

Bravo CRACOEUR !

Quelle belle bataille. Merci pour nous avoir aidé pour notre choix.
Je vais plus me rabattre sur [Message Modéré] ou encore [Message Modéré].
En tout cas leur belles paroles n'ont pas fait le poids.

Super !
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 nov. 2013, 11:04, modifié 1 fois.
Raison : Publicité

cracoeur
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cracoeur » 26 oct. 2013, 19:07

Merci bcp !
[Message Modéré]

Bonne soirée
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 nov. 2013, 11:05, modifié 1 fois.
Raison : Publicité

elfe51
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar elfe51 » 28 oct. 2013, 19:24

Si seulement j'avais vu ce site avant :(
J'ai commandé chez cette boutique de vente par internet "intergral fashion" pour un montant de 67,27 euros , deux petites robes sympa et compatible avec mon tout petit budget...j'ai vite trouvé bizarre de ne recevoir aucun mail de confirmation de commande et lorsque j'allai sur le site suivre ma commande rien ne bougeait!!!
Plusieurs messages envoyés chez eux pour enfin avoir une réponse de merde" appeler Léo le magasinier" au 05...bref comme toutes les personnes dont je lis le message moi aussi j'ai eu le droit a "impossible de répondre à votre appel téléphonez ultérieurement...!!
Et enfin miracle , je suis très tenace et au bout du cinquiéme jour d'essai d'appel enfin je tome sur notre fameux: "léo" :evil:
Où aprés un discours bateau de ce cher monsieur, braquage d'un camion et patati et patala, je comprend vite qu'il s'agit d'une arnaque, je voit votre forum et je vois des discours pareil au mien!!!!!!!!!!! j'explique çà à un copain gendarme...on se renseigne et me voilà partie pour une bataille ..dépot de plainte chez le procureur....je vous informerai en details de tous ce qui se passe pour moi en tout cas j'ai bien rit ce soir en ayant une réponse à un ultime message envoyé sur leur site où je l'ai prévené une derniere fois que j'allai prendre les mesures adéquate pour me faire rembourser...et là on me repond "insistez appelé Léo notre magasinier"Je peux vous garantir que si j'habitai Tarbes je reglerai la chose autrement!!!!!!!!!!!Je retournerai le bureau si tenté qu'il y en ai!!
Modifié en dernier par elfe51 le 28 oct. 2013, 19:38, modifié 1 fois.

elfe51
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar elfe51 » 28 oct. 2013, 19:31

Bonjour,

Insistez, mais veuillez téléphoner à Léo le magasinier, au 05.62.33.28.34 ! Il est joignable tous les après- midi de la semaine de 14h à 17 h. Il trouvera avec vous,une solution et une explication à votre réclamation. Encore désolé pour ce désagrément.

Cordialement,

Le Service Clients

Attention, vous ne devez pas répondre à ce message en utilisant votre logiciel de messagerie, nous ne recevrons pas votre message. Pour répondre, merci d'utiliser exclusivement le lien suivant : http://www.integralfashion.com/contactez-nous?id_customer_thread=1685&token=YSm0GnPL6gSD

elfe51
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar elfe51 » 28 oct. 2013, 19:34

en tout cas j'ai prévenue du beau monde on va voir si il pense que je vais lacher comme çà!!

integralfashion
Représentant d'une marque

Messagepar integralfashion » 28 oct. 2013, 20:03

elfe51 a écrit :Si seulement j'avais vu ce site avant :(
J'ai commandé chez cette boutique de vente par internet "intergral fashion" pour un montant de 67,27 euros , deux petites robes sympa et compatible avec mon tout petit budget...j'ai vite trouvé bizarre de ne recevoir aucun mail de confirmation de commande et lorsque j'allai sur le site suivre ma commande rien ne bougeait!!!
Plusieurs messages envoyés chez eux pour enfin avoir une réponse de merde" appeler Léo le magasinier" au 05...bref comme toutes les personnes dont je lis le message moi aussi j'ai eu le droit a "impossible de répondre à votre appel téléphonez ultérieurement...!!
Et enfin miracle , je suis très tenace et au bout du cinquiéme jour d'essai d'appel enfin je tome sur notre fameux: "léo" :evil:
Où aprés un discours bateau de ce cher monsieur, braquage d'un camion et patati et patala, je comprend vite qu'il s'agit d'une arnaque, je voit votre forum et je vois des discours pareil au mien!!!!!!!!!!! j'explique çà à un copain gendarme...on se renseigne et me voilà partie pour une bataille ..dépot de plainte chez le procureur....je vous informerai en details de tous ce qui se passe pour moi en tout cas j'ai bien rit ce soir en ayant une réponse à un ultime message envoyé sur leur site où je l'ai prévené une derniere fois que j'allai prendre les mesures adéquate pour me faire rembourser...et là on me repond "insistez appelé Léo notre magasinier"Je peux vous garantir que si j'habitai Tarbes je reglerai la chose autrement!!!!!!!!!!!Je retournerai le bureau si tenté qu'il y en ai!!

Bonjour [Message Modéré],

Je suis Mathieu le responsable technique et cogérant de cette société que vous dites qu'elle n'existe pas. Pour preuve que celle-ci existe les lien d'information juridique sur notre société : http://www.societe.com/societe/integral-fashion-529253296.html Pour preuve que l'on existe, c'est que vous avez des réponses.

Voici notre adresse qui est visible en direct sur Google Map, il vous suffit de placer le bonhomme jaune sur notre adresse et vous verrez que nous sommes bien réel car vous voyez nos vêtement à travers la vitrine : https://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=14+Rue+Achille+Jubinal+TARBES

Concernant vos appels, je vous le dit comme je vous l'ai dit à la personne précédente, nous avons qu'une seule ligne téléphonique donc ceci est normal que notre ligne soit parfois saturée.

Concernant votre commande numéro 11543, passée le 10 octobre 2013 d'un montant de 67,27€ qui est composée de :
[Message Modéré]

Effectivement vous faite parti des personne touchées par notre perte de stock comme on a pu vous l'expliquer. Nous n'avons donc plus vos produits. Concernant un remboursement voici le seul message envoyé par votre part avant celui de ce jour :
"toujours pas reçu de confirmation de commande et de paiement....impossible de voir où en est ma commande!"

Donc avant de hurler à l'arnaque et aux injures, veuillez faire une demande normale. Comme vous le demandez que maintenant, je vais effectuer moi-même votre remboursement sur votre carte bleue maintenant. Celui-ci vient d'être effectué. Et pour nous contacter il y a aussi un autre numéro commençant par 08 et qui est gratuit !

Donc au lieu de perdre votre temps en vociférant des menaces, des injures, .... là prochaine fois faite une demande cela ira plus vite.

Restant à votre disposition si besoin.

Très Cordialement
Mathieu
Responsable Technique & Cogérant
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 nov. 2013, 11:12, modifié 1 fois.
Raison : Dilvugation de données personnelles

elfe51
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar elfe51 » 28 oct. 2013, 20:22

Je suis désolé Monsieur mais je pense que vous ne devez pas lire tout vos messages!!!je pense que vous voulez essayer de garder un beau visage pour vos prochains acheteurs mais j'ai gardé tous les messages et je vais les montrer à qui de droit si vous ne me remboursez pas rapidement!J'espére que contrairement aux autres personnes dont on lit le temoignage plus haut ci contre vous n'allez pas vous trompez et me prelevez une nouvelle fois la même somme!!!J'ai même essayé de joindre monsieur eric Buatier à qui j'ai laisse un message!!!lui non plus vous ne l'avez pas eu.......

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »