Que faire en cas de litige ?
			Que faire en cas de litige ?
 Que Choisir vous propose également
				Que Choisir vous propose également

elfe51 a écrit :Si seulement j'avais vu ce site avant
J'ai commandé chez cette boutique de vente par internet "intergral fashion" pour un montant de 67,27 euros , deux petites robes sympa et compatible avec mon tout petit budget...j'ai vite trouvé bizarre de ne recevoir aucun mail de confirmation de commande et lorsque j'allai sur le site suivre ma commande rien ne bougeait!!!
Plusieurs messages envoyés chez eux pour enfin avoir une réponse de merde" appeler Léo le magasinier" au 05...bref comme toutes les personnes dont je lis le message moi aussi j'ai eu le droit a "impossible de répondre à votre appel téléphonez ultérieurement...!!
Et enfin miracle , je suis très tenace et au bout du cinquiéme jour d'essai d'appel enfin je tome sur notre fameux: "léo"
Où aprés un discours bateau de ce cher monsieur, braquage d'un camion et patati et patala, je comprend vite qu'il s'agit d'une arnaque, je voit votre forum et je vois des discours pareil au mien!!!!!!!!!!! j'explique çà à un copain gendarme...on se renseigne et me voilà partie pour une bataille ..dépot de plainte chez le procureur....je vous informerai en details de tous ce qui se passe pour moi en tout cas j'ai bien rit ce soir en ayant une réponse à un ultime message envoyé sur leur site où je l'ai prévené une derniere fois que j'allai prendre les mesures adéquate pour me faire rembourser...et là on me repond "insistez appelé Léo notre magasinier"Je peux vous garantir que si j'habitai Tarbes je reglerai la chose autrement!!!!!!!!!!!Je retournerai le bureau si tenté qu'il y en ai!!
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Leboncoin400 et 6 invités