FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oogarden refus de remboursement intégral

retiere
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2014, 11:40

oogarden refus de remboursement intégral

Messagepar retiere » 05 oct. 2014, 11:48

bonjour
je refuse la livraison Oogarden car incomplète (c'était une cuve à eau mais il manquait le robinet!)
Il faut dire que le produit n'était pas emballé ni protégé !
cela fait trois mois (5 mails de rappels et 6 appels téléphonique ) j'ai reçu un remboursement partiel avec une déduction arbitraire et sans justificatifs comptables de la somme de 25.94€ justifié par eux comme: des frais de livraison et retour!
j'ai naturellement contester ces déductions et demandé le remboursement intégral, l'objet livré étant défectueux et signalé au livreur puis par mail le jour même!
mais rien n'y fait , ils me baladent de 8 jours en 8 jours..
voici les coordonnées de la responsable du service commercial (arraché difficilement à la télévendeuse)
[email protected]
puis:
oogarden Mr le Président de la société Oogarden
adresse postale: ZA EN BEAUVOIR
924, rue de la outarde, 01500 CHATEAU GAILLARD
j'ai fait une dernière relance par mail et j'adresserai un recommandé à cette adresse d'ici 8 jours si je n'obtient pas la promesse d'un remboursement total
mais je n'y crois guère! attendons-nous à ce que cette société liquide son bilan sans crier gare ! ils changent bien trop souvent de salariés! :roll:

nath4548
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 janv. 2015, 19:19

Re: oogarden refus de remboursement intégral

Messagepar nath4548 » 10 août 2015, 06:23

de toute façon, c'est une boite d'incompétent, j'ai commandé un portail, il manquait des pièces et je leur ai signalé depuis mars car je ne l'ai pas posé avant, j'ai téléphoné, j'ai fait une lettre recommandée avec arc, j'ai crée un compte twitter car il répondait ce fut bref, et bien toujours aucune réponse en attendant. Je dirai aux gens n'acheter pas sur ce site car il y a toujours un problème chez eux et le sav, et bien sont des sans c..... car il ne réponde pas


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus