je refuse la livraison Oogarden car incomplète (c'était une cuve à eau mais il manquait le robinet!)
Il faut dire que le produit n'était pas emballé ni protégé !
cela fait trois mois (5 mails de rappels et 6 appels téléphonique ) j'ai reçu un remboursement partiel avec une déduction arbitraire et sans justificatifs comptables de la somme de 25.94€ justifié par eux comme: des frais de livraison et retour!
j'ai naturellement contester ces déductions et demandé le remboursement intégral, l'objet livré étant défectueux et signalé au livreur puis par mail le jour même!
mais rien n'y fait , ils me baladent de 8 jours en 8 jours..
voici les coordonnées de la responsable du service commercial (arraché difficilement à la télévendeuse)
[email protected]
puis:
oogarden Mr le Président de la société Oogarden
adresse postale: ZA EN BEAUVOIR
924, rue de la outarde, 01500 CHATEAU GAILLARD
j'ai fait une dernière relance par mail et j'adresserai un recommandé à cette adresse d'ici 8 jours si je n'obtient pas la promesse d'un remboursement total
mais je n'y crois guère! attendons-nous à ce que cette société liquide son bilan sans crier gare ! ils changent bien trop souvent de salariés!
