FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

carte FNAC

DD08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 juin 2018, 12:30

carte FNAC

Messagepar DD08 » 08 févr. 2019, 12:01

Votre adhésion arrive à échéance le 31/12/2019
Vos avantages adhérent seront automatiquement renouvelés pour 3 ans le 31/12/2019.
Vous avez jusqu'au 25/12/2019 pour nous indiquer votre choix

Attention la FNAC impose le renouvellement de la carte!!! Il est inadmissible que le consommateur s'il ne va pas sur le site ne soit pas informer par la FNAC.

Cos91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 juil. 2017, 11:57

Re: carte FNAC

Messagepar Cos91 » 09 févr. 2019, 20:49

Bonjour,
Eh oui, il faut aller décocher la petite case de renouvellement automatique qui est cachée dans un coin de son compte... et quand elle n'est pas cochée, on reçoit LE MAIL DE RAPPEL pour valider le renouvellement quelques semaines avant l'échéance. :(
Cette carte est de toute façon un vrai leurre ! Les crédits sont mis sur le compte de l'adhérent quand ça leur chante, les réponses aux requêtes soit-disant sous 48h n'engagent que ceux ou celles qui y croient, je n'ai jamais eu de retour de leur part et ce n'est pas peine d'avoir essayé à maintes reprises, poliment, fermement et en restant correct.
Pour ma part, je ne renouvellerai pas, je m'en suis expliqué ailleurs sur ce forum, bon débarras de ce bout de plastoc qui encombre mon portefeuille, adieu ce vendeur qui méprise ses clients, et pourtant, je suis allé dans ses magasins avec un certain plaisir, il y a longtemps.
Bye bye, il y a d'autres enseignes, ça ne manque pas, il faut utiliser son pouvoir de consommateur, aller ailleurs quand ça ne va pas ! J'attends avec impatience le déclenchement d'une action de groupe ! :D


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BMR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2019, 11:38

Re: carte FNAC

Messagepar BMR » 19 oct. 2019, 12:12

Bonjour DD08, moi c' est BMR,

La FNAC n' est visiblement plus ce qu'elle a été et moi qui la freéquente assez souvent depuis que j' ai 1 PC et que je suis devenue internaute depuis janvier 20016, je peux en témoigner.
Mais en assurant les arrières et e, verrouillant les issues on peut limiter les dégâts.
Moi aussi j' ai été titulaire d' 1 Carte FNAC FINAREF de 2009 à 2018 et après j' ai décidé de fermer mon compte SOFINCO ( Finaref ) et d' opter pour 1 carte de fidélité simple.

Et là je dois dire que malgré les annonces tu récoltes rien avec 1 carte de fidélité ordinaire 100 % gratuite si tu veux accumuler des avantages il faut prendre au moins la carte FNAC + qui te coute 2 € par mois,mais je ne sais pas ce que tu peux accumuler avec je n' ai pas essayé.
Mais moi je vois qu' avec 1 carte de fidélité simple tu ne récolte pas grand chose voir rien et en pplus j' avais souscrit au programmme PASS PARTENAIRES via (SAS MA CARTE CADEAU ) pour m' acheter 1 contremarque GAUMON-TPATHE au tarif préférentiel de 7,45 €.
Bah la somme a bien été débité, mais en allant sur mon espace perso PASS PARTENAIRES, j' ai vu qjue la commande avait été annulée Oups???
Alors tu sais quoi? je ne vais pas me bagarrer pour 7,45 €, mais je vais supprimer mon compte PASS PARTENAIRES après leur avoir dit ce que je pense d' eux et de supprimer mon espace fidélité FNAC en gardant le compte FNAC pour les achats en ligne.
Avec les Soldes les Ventes Flash les exclusivités internet + les cartes cadeaux converties en chèques cadeaux en ligne tu t' retrouveras.
Et pour les places GAUMONT-PATHE là encore 1 carte de fidélité simple + 1 carte 5 places te donne 1 tarif de 8, 70 € tous les jours.
Et il faut savoir qu' à la FNAC que tu ne peut pas con vertir 1 Carte Cadeau spéciale spectacles en chèque cadeaux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus