Bonjour,
Une question sur l'offre audition d'optical center pour un appareil auditif pour ma mère âgée de 81 ans. Elle porte un appareil auditif depuis longtemps et ça fait un moment qu'elle a besoin de le changer.
Elle n'est pas cliente chez optical Center mais elle a reçu une publicité à la maison qui lui propose 40% de réduction sur son appareil auditif et elle voulait en profiter pour changer d'appareil.
Elle a été en fin d'année dernière dans le magasin optical center le plus proche de chez elle et le vendeur lui a fait un devis de base à 2000 euros pour son appareil ce qui est moins cher que ce qu'elle paye d'habitude et lui propose aussi les 40% prévus dans la pub.
Bien que l'offre était intéressante, elle ne l'a pas accepté sur le moment car elle voulait voir ce que proposent les autres avant. Elle s'est finalement décidé pour l'offre audition de optical center car c'était la plus intéressante pour elle mais le problème c'est qu'entre temps elle a eu un soucis de santé et c'est compliqué pour elle pour se déplacer de nouveau dans le magasin.
Je ne peux pas y aller à sa place car j'habite loin de chez elle et elle ne peux envoyer personne d'autres par rapport aux papiers. La solution serait que je lui commande son appareil auditif sur le site internet et que je fasse tout à distance mais le magasin lui a fait un devis personnalisé et c'est eux qui savent l'appareil qu'il faut exactement.
Comment faire pour passer commande d'un appareil auditif en ligne depuis un devis établi par un magasin ?
Comme le site et le magasin c'est la même enseigne, il doit sûrement y avoir une solution pour pas que ma mère ait besoin de se déplacer.
J'ai envoyé un mail au support client pour voir ce qu'il est possible de faire.