Un petit retour d'expérience sur l'offre unique optical center qui mon opticien depuis 1 an environ.
Je porte des lunettes de puis l'âge de 21 ans et j'en ai 49 aujourd'hui, ça fait donc bien longtemps que je porte des lunettes de vue.
Pour ma part j'ai connu optical center car à la suite de mon déménagement c'était le magasin d'optique le plus proche.
Pour en revenir à l'offre unique optical center j'ai choisis cette offre à la suite d'un courrier que j'ai receptionné.
Comme je l'ai plus haut, j'habite pas loin d'un magasin optical center et du coup je reçois leur courrier.
Je ne sais pas si c'est l'offre unique d'optical center est la meilleure du moment, mais elle est intéressante pour ceux qui portent des lunettes de vue.
Ceux qui portent des lunettes ont dû déjà entendre parlé de l'offre unique optical center vu que ça passe à la télévision et surement dans des journaux.
Elle est intéressante car elle offre une paire de lunettes de vue quand on en achète une.
Pour la paire de lunettes de vue gratuite, j'ai pu choisir la marque que je voulais.
J'ai aussi bénéficié d'une ristourne de 40% environ sur ma paire de lunettes, c'est donc une offre rentable.
Je ne sais pas si l'offre unique d'optical center va rester sur la durée mais en tout cas je suis content d'en avoir profiter.
Apparemment, Optical center n'est pas le seule opticien qui propose des offres comme celle-ci mais je n'en ai pas connaissance.
Si quelqu'un a récemment profiter d'une offres encore plus avantageuses, c'est toujours sympa qu'il en fasse profiter les autres pour que chacun puisse faire
des économies.
C'est en partageant les bons plans qu'on puisse tous faire des bonnes affaires.