bonjour,
ne sachant plus quoi faire avec cette société qui vous mène en bateau sans cesse et tente de vous forcer à abandonner vos démarches je vous demande votre aide pour connaitre les derniers recours possibles contre ces malfaiteurs!
je vous explique ma situation
J'ai contacté spb le 28/12/2018
Pour déclarer une défaillance sur ma ps4 pro (probleme d'affichage alors quelle s'allume)
Après voir effectué plusieurs manipulations avec le technicien spb me demande de renvoyer mon matériel puisqu'elle est toujours sous garantie.
Après avoir emballé la console dans un carton renforcé plus un rembourrage papier en périphérie de la console je reçois un email de spb me disant que la console a été correctement réceptionné.
On me renvoi un second mail m'indiquant qu'aucune panne n'a été constaté et que la console fonctionne normalement
voici leur mail
Objet : votre demande de prise en charge
Monsieur,
Vous nous avez déclaré un sinistre dans le cadre de votre assurance SAV Micromania.
L’assurance SAV Micromania garantit cet appareil en cas de panne, c’est-à-dire en cas de dommage ayant
pour origine un phénomène interne ou en cas de dommage relevant de son usure, et à condition que ces
dommages nuisent au bon fonctionnement de l’appareil.
Il ressort de l’examen de votre appareil que vous avez adressé à notre centre technique, que cet appareil
fonctionne normalement : aucune panne n’a été constatée.
En conséquence, votre demande d’indemnisation ne peut recevoir une suite positive, conformément aux
dispositions contractuelles de l'assurance SAV Micromania. Votre appareil ainsi que ses accessoires vont
donc vous être restitués par voie postale.
Sincères salutations[/b]
Le 12/01 je reçois un sms pour me dire que ma console m'a été retourné et je pars donc la récupérer
En ouvrant le carton je constate que le boîtier plastique de la console est endommagé/fissuré et declipsé alors qu'elle ne comporté aucun défaut visuel avant de l'avoir renvoyé ...la console ne fonctionne toujours pas contrairement a ce qui m'a été évoqué par courrier ..
J'ai donc de nouveau contacté spb qui m'a demandé de faire une lettre sur l'honneur comme quoi j'avait bien envoyé envoyé ma console en bon etat et qu'il allait se retourner contre le transporteur dedomagement et qu'il procederai au remplacement de la machine.
Nous sommes le 05 fevrier et toujours pas de nouvelle et à chaque fois que je rapelle on me dit que je vais recevoir un mail pour me donner la decision finale,toujours rien...desesperant...
je n'acheterai plus jamais rien chez micromania! fuyez tout ce qui touche à spb