J'ai envoyé le 11 Décembre depuis Cannes un colis à destination de Bologne. Nous sommes le 31 Janvier et ce colis n'est jamais arrivé.
Le SAV de Mondial Relay est le plus mauvais qu'il m'ait été donné de voir (et j’en ai vu).
Complètement impuissant, aucun suivi, aucune info, rien.
J’ai appelé chaque semaine pour m’entendre dire exactement la même chose a chaque fois.
Le comble est atteint cette semaine lorsqu'on me donne un numéro de suivi pour le transporteur Italien et on me dit de “voir avec eux”. Quand je fais remarquer que le site est en langue italienne, on me dit “d’utiliser Google Translate” … Ils n'ont pas honte chez Mondial Relay. J’ai donc appelé ces sociétés en Italie, personne ne connait ces numéros de suivi.
Maintenant je n'ai plus d’autre recours que de les mettre en demeure de soit localiser et livrer ce colis, soit de me rembourser leurs misérables 25 euros.
Résultat des courses avec Mondial Relay: un client perdu qu'il a fallu dédommager.
Si vous êtes dans le commerce, utiliser Mondial Relay ruinera votre réputation!