FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sosh / Orange Ligne coupée - SAV incompétent

Benoua
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2017, 10:16

Sosh / Orange Ligne coupée - SAV incompétent

Messagepar Benoua » 30 oct. 2017, 17:05

Voilà aujourd'hui 12 jours que ma ligne Internet LiveBox Sosh est inopérante.
La raison en est simple, la ligne aérienne sur la voie publique a été arrachée et donc toutes les lignes de la rue coupées.
Appel au 3900 puis signalisation du problème sur dommages-reseaux.orange.fr
Que ce soit au 3900 ou sur le chat Sosh, mes interlocuteurs ne veulent tout simplement pas me croire et persistent à dire que le problème est entre le poteau et chez moi et qu'il faut donc envoyer un technicien, à mes frais, sur un créneau d'intervention de 5 heures (matin ou après-midi).
Super cool, perdre sa demi journée à attendre un technicien pour un problème qui n'est pas chez moi.
A priori, sans cette prise de rdv, pas de réparation possible !
Ou place t'on la relation de confiance dans ce genre de problème: comment ne pas croire le client qui dit à son service clients que les lignes sur la voie publique sont arrachées ?
Orange part donc systématiquement du principe que le problème se situe chez le client et que rien ne peut dysfonctionner de leur côté.
Après un premier refus de prise de rdv ne pouvant pas prendre 1/2 journée de congés pour être présent malgré le fait que ma présence ne change rien du tout, je laisse donc passer une semaine.
Au bout d'une semaine, alors que la mairie a averti Orange de la situation, que d'autres usagers ont eux aussi fait part de ce problème puisque toute la rue est concernée, Orange nie encore le problème et ne sont soit-disant pas informés de l'incident, apparemment les infos doivent encore transitées par pigeon voyageur !
Bref, service client incompétent, un grand bravo à ce manque total de confiance !

Hamontour
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 avr. 2017, 14:41

Re: Sosh / Orange Ligne coupée - SAV incompétent

Messagepar Hamontour » 12 déc. 2017, 09:46

Incroyable, et pourtant. Je ne sais quoi te répondre, puisque je ne suis pas spécialiste.
Je veux seule ment préciser que le 3900 coute cher, que les SAV sont évidemment incompétents, puisque la mode est au "Service client" qui sélectionne les questions d'avance, c'est à dire rien pour les problèmes et tout pour des facilités en vue d'un nouvel abonnement !
Je souligne une arnaque d'Orange (mais cela pourrait être d'un autre fournisseur d'internet ou d'énergie !! Et il y en a des tonnes, de plus en plus.) : Il s'agit d'un 3ème prélèvement dit "récurrent" sur une ligne que j'aurais ouverte il y a quelques années, mais sans box... dans une maison abandonnée et en travaux (suite à un décès) : Impossible de résilier cette ligne et pour cause, puisqu'elle n'existe pas ! Mais le mandat de prélèvement récurrent existe (plus de 40 euros par mois) depuis des années. L'opposition au prélèvement ne suffit pas.*Donc, ne JAMAIS accepter une offre de prélèvement, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS.
Courage à toi, Sosh, car c'est en effet inadmissible que l'on te coupe la ligne et que le responsable du SaV ne t’ai pas proposé une autre solution.
Quant à moi, la LRAR reste sans réponse. Il y a plusieurs adresses pour un courrier de résiliation : et va trouver la bonne !! Je vais donc être obligée de résilier mes 2 autres abonnements (un portable et une ligne internet, ma seule et unique et vraie ligne) pour changer d'opérateur et ce sera encore la galère assurée, sans compter les frais annexes. Que faire ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 694
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: Sosh / Orange Ligne coupée - SAV incompétent

Messagepar luciole83 » 29 janv. 2019, 18:50

adresses utiles rapport à Sosh

https://www.boutique-box-internet.fr/sosh/contact/adresse-service-client/

Orange - service clients Sosh
Service résiliation
33734 Bordeaux Cédex 9

et téléphone service client Sosh : 3976

cas de contestation, réclamation :

Orange France
Service clients forum Sosh
1 rue Nelson Mandela
94110 ARCUEIL

SOSH Service clients
33732 Bordeaux Cédex 9

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus