Bien pris note. Premiers éléments désormais envoyés sur [email protected]PETITE RECTIF : L’ADRESSE EST [email protected]
La plainte suivra vendredi si rien ne bouge...
Bien pris note. Premiers éléments désormais envoyés sur [email protected]PETITE RECTIF : L’ADRESSE EST [email protected]
très simple, envoyez votre plainte à [email protected]Mon dieu j'aurai préférez lire vos commentaires ... avant d'avoir acheter.
J'en ai acheter deux chez eux. Une 280€ annuler, et 180€.
280€ de remboursement jamais arriver ...
Cel de 180€ mon dieu une trottinette à Auchan et plus stable, c'est une contrefaçon ce qu'ils vendent.
ACTION COMMUNE ! OUI
Comment me joindre a vous ??
oui, car au vu de certains commentaires, la marchandise livrée n'est pas toujours de qualité ou conforme.@kinkay. Bonjour, votre message est bien curieux. Vous aurez bien compris que la grande majorité des personnes pour ne pas dire la totalité ne souhaitent pas recevoir leur commande mais se faire rembourser...
moi ma commande du 23/10, il faut se faire une raison. allez portez plainte en gendarmerie et remontez le fil de ce forum, vous trouverez plein d'infos pour signaler l'[Message Modéré] (site des consommateurs européens, internet signalement.gouv, etc etc)bonjour
qui pourrait me dire comment puis je faire pour recuperer mon argent 158€ ce n est pas rien
j attends depuis debut decembre le remboursement mais malgre des tas de mails d appels sas reponse nous avons eu une personne au telephone qui etait censee regler le probleme mais à ce jour toujours rien comment faire j en ai assez d autant plus que ma fille n a pas eu son cadeau de noel Référence de commande BNFCYGTIK - mise en 26/11/2018 cela commence à faire long
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invités