Oui, je l'ai lu , merci.
Mais je n'ai pas encore trouvé le moment pour aller déposer ma plainte.
En attendant, je relance...
Bonjour,@kinkay. Bonjour, votre message est bien curieux. Vous aurez bien compris que la grande majorité des personnes pour ne pas dire la totalité ne souhaitent pas recevoir leur commande mais se faire rembourser...
Mauvaise idée de transmettre les numéros de commande vu qu'ils savent très bien à qui ils n'ont pas envoyé les commandes, c'est simplement une astuce pour savoir qui participe à l'action commune.Bonjour,@kinkay.
J’ai tout à fait compris. Je dirais plutôt que la chose la plus curieuse c’est qu’ils me demandent les numéros de commande étant donné qu’ils sont censés les avoir...
Ce qui importe au final, c’est qu’ils livrent ou remboursent les centaines de clients qui se sont faits floués. En attendant, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte et partager, sans oublier toutes les autres démarches, car il est fort possible que ce soit encore une fois un moyen de gagner du temps.
Tant mieux qu’ils le sachent ! Ce sont eux qui se cachent, pas nous !Mauvaise idée de transmettre les numéros de commande vu qu'ils savent très bien à qui ils n'ont pas envoyé les commandes, c'est simplement une astuce pour savoir qui participe à l'action commune.
Tant m
Bonjour,
J’ai tout à fait compris. Je dirais plutôt que la chose la plus curieuse c’est qu’ils me demandent les numéros de commande étant donné qu’ils sont censés les avoir...
Ce qui importe au final, c’est qu’ils livrent ou remboursent les centaines de clients qui se sont faits floués. En attendant, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte et partager, sans oublier toutes les autres démarches, car il est fort possible que ce soit encore une fois un moyen de gagner du temps.
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités