FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

sevensad13
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar sevensad13 » 28 janv. 2019, 11:40

Oui, je l'ai lu , merci.
Mais je n'ai pas encore trouvé le moment pour aller déposer ma plainte.
En attendant, je relance...

MARGO14
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MARGO14 » 28 janv. 2019, 11:44

ce site est une arnaque, ma commande annulée n'a jamais été remboursée aucune réponse du site , j'ai déposé plainte, c'st honteux !!! leur siege social change tout le temps !! attention

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Kinkay
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Kinkay » 28 janv. 2019, 14:12

URGENT !!!
E-BOARD VIENT DE ME CONTACTER POUR LA LIVRAISON. ILS ME DEMANDENT LES NUMÉROS DE COMMANDE DE TOUS CEUX QUI N’ONT PAS ÉTÉ LIVRÉS ET QUI M’ONT ENVOYÉ LEURS PLAINTES ET NUMÉRO DE COMMANDE SUR [email protected] AFIN DE LEUR FAIRE PARVENIR LEURS COMMANDES, ALORS N’HESITEZ PAS À ENVOYER LES NUMÉROS DE COMMANDE.
CEPENDANT, JE LEUR AI ÉGALEMENT PRÉCISÉ QUE NOUS N’ARRETERONS PAS LES DÉMARCHES ENTAMÉES SI NOUS NE RECEVONS RIEN.
LA LIVRAISON EST PRÉVUE POUR MERCREDI, JE VOUS AU COURANT.

Loisman
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Loisman » 28 janv. 2019, 17:02

Bonjour,
Bon et bien encore un pigeon.
Commande n°ASGHUPVCG du 05/12/2018 de 2 overboards et 2 overkarts non honorée.
Croyant les premières excuses bidons du début, qui expliquaient le retard de la livraison, nous avons accepté de poursuivre la commande moyennant un geste commercial.
Puis le doute s'est installé, nous avons enchainé les messages de relances pour enfin ne plus avoir de réponse du tout.
Nous avons désormais fixé un dernier ultimatum à vendredi 01/02/19 pour que notre argent nous soit restituée, sans quoi nous déposerons plainte. Nous transférerons le tout sur "[email protected]" où nous avons déjà transféré les différentes communications que nous avons eu avec E Board Store...

Kinkay
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Kinkay » 28 janv. 2019, 17:28

PETITE RECTIF : L’ADRESSE EST [email protected]

Or et lie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Or et lie » 28 janv. 2019, 17:40

@kinkay. Bonjour, votre message est bien curieux. Vous aurez bien compris que la grande majorité des personnes pour ne pas dire la totalité ne souhaitent pas recevoir leur commande mais se faire rembourser...

Kinkay
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Kinkay » 28 janv. 2019, 18:36

@kinkay. Bonjour, votre message est bien curieux. Vous aurez bien compris que la grande majorité des personnes pour ne pas dire la totalité ne souhaitent pas recevoir leur commande mais se faire rembourser...
Bonjour,

J’ai tout à fait compris. Je dirais plutôt que la chose la plus curieuse c’est qu’ils me demandent les numéros de commande étant donné qu’ils sont censés les avoir...
Ce qui importe au final, c’est qu’ils livrent ou remboursent les centaines de clients qui se sont faits floués. En attendant, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte et partager, sans oublier toutes les autres démarches, car il est fort possible que ce soit encore une fois un moyen de gagner du temps.

pastillo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar pastillo » 28 janv. 2019, 18:50

@kinkay.
Bonjour,

J’ai tout à fait compris. Je dirais plutôt que la chose la plus curieuse c’est qu’ils me demandent les numéros de commande étant donné qu’ils sont censés les avoir...
Ce qui importe au final, c’est qu’ils livrent ou remboursent les centaines de clients qui se sont faits floués. En attendant, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte et partager, sans oublier toutes les autres démarches, car il est fort possible que ce soit encore une fois un moyen de gagner du temps.
Mauvaise idée de transmettre les numéros de commande vu qu'ils savent très bien à qui ils n'ont pas envoyé les commandes, c'est simplement une astuce pour savoir qui participe à l'action commune.

Kinkay
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Kinkay » 28 janv. 2019, 18:56

Tant m
Bonjour,

Mauvaise idée de transmettre les numéros de commande vu qu'ils savent très bien à qui ils n'ont pas envoyé les commandes, c'est simplement une astuce pour savoir qui participe à l'action commune.
Tant mieux qu’ils le sachent ! Ce sont eux qui se cachent, pas nous !

Dudu51
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Dudu51 » 28 janv. 2019, 20:40

colis recu certes avec du retard mais produit conforme et nickel, une copie conforme de la mi365 de xiaomi avec juste des pneus pleins au lieu de gonflés.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »