FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

Chudjaoa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2019, 15:42

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Chudjaoa » 25 janv. 2019, 17:11

je suis dans le même cas j'ai aussi commander un Hoverboard Bluetooth Cosmos le 20 novembre 2018 a ce jour toujours rien reçu et plus de réponse a mes nombreux mails de leurs parts, je vais voir la Police ce week end je verrais bien mais sinon je suis aussi sur le forum que choisir
https://forum.quechoisir.org/post688575.html#p688575
déposez vos problemes avec e-board store
mais l'Urgence c'est que ce site FERME DEFINITIVEMENT car des gens continue de passe commande alors la force c'est l'union
utilisez tous les réseaux sociaux que vous avez et poster des d'Alertes contre le site e-board store
et allez porter plainte et si les média peuvent être mis au courant c'est genial comme julien courbet, Élise Lucet

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 25 janv. 2019, 17:55

Bonjour,
Ou en est mon remboursement?
Je pense qu'il est plus qu'urgent de tenir vos engagements.
Sans quoi, je porterai plainte contre votre société E-BOARD STORE, contre la société S2V CAPITAL LIMITED, [message modéré]

Cordialement

Rappel de la commande: QWTWNPNQM du 30/11/2018 à 280 euros trottinette CARBON 365
vous n'avez pas lu les messages précédents ? vous pouvez aller porter plainte tout de suite, vous n'aurez jamais votre remboursement. Et signalement à DDPP, DGCCRF et au centre européen des consommateurs www.europe-consommateurs.eu.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 01 févr. 2019, 16:57, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dom21250
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 déc. 2018, 15:55

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar dom21250 » 25 janv. 2019, 21:51

Moi dans le même cas que tous, j'ai déposé une plainte en gendarmerie et là je viens de prendre contact avec stop arnaque de Julien Courbet car il faut avertir les média afin de faire cesser cette arnaque car plus aucun signe de vie de leur part et toujours aucun remboursement de leur part.

Famille aoudi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2019, 10:12

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Famille aoudi » 26 janv. 2019, 10:24

Bonjour,
Nous nous sommes fais arnaque aussi pour l'anniversaire de notre fille pour l'achat d'une trottinette. Nous allons porter plainte et nous nous joindrons à vous. Cordialement

maizeric
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2019, 13:29

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar maizeric » 26 janv. 2019, 13:42

bonjour je suis dans le meme cas que certains a propos du site eboard j avais commander un hovercart et depuis l annulation je n ai toujours
pas eu mon remboursement plus aucunes réponse de leur part comment faire

Odejonghe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2019, 13:25

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Odejonghe » 27 janv. 2019, 13:32

Bonjour,

Je viens de découvrir cette action à laquelle je me joins.
J'ai passé commande d'un Hoverkart pour mon fils à Noël.
Facture #FA004941, commande n° ICXPTINOW pour un total de 158 euros débité le 6 décembre.
Aucune réponse malgré les nombreux mails envoyés.
Ce service client est inacceptable pour un site sportif spécialisé.
Je me sens complètement démunie face à cette situation sans compter le fait que mon fils attend toujours son cadeau de Noel !
Comment procéder ???
Merci à tous

Minouche63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2019, 10:53

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Minouche63 » 27 janv. 2019, 15:57

Bonjour,
Je me joint à vous pour cette action commune.! J'ai commandé un overkart pour ma fille le 10 décembre :( cadeau de Noël qu'elle attend toujours). J'ai réglé cette commande 168e et toujours pas de nouvelles de ma commande.! Gre , ma fille me réclame chaques jours son overboard.!
Leur réponse c'est problème de contennaires qui arrivent de chine.! Dernier message du 15 janvier pour une livraison le 22 janvier, j'attend toujour.! Je suis outrée et terriblement triste pour ma fille.
Vous me direz la marche à suivre pour une action commune, mais je me doute que ça serra de longues procédures.!
Bonne soirée
Bien cordialement.!

Kinkay
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 23 janv. 2019, 22:09

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Kinkay » 28 janv. 2019, 09:07

Commande : AJJDFUOOA
Bonjour,
PLAINTE DÉPOSÉE !!!
Il ne faut surtout pas hésiter à le faire en mentionnant bien [message modéré], précisez leur banque CRÉDIT MUTUEL et dites-leur qu’on est nombreux à avoir été spoliés par ces [message modéré].
SI TOUT LE MONDE PORTE PLAINTE, LA GENDARMERIE ME DIT QU’ILS AURONT AINSI UN GROS DOSSIER ET POURRONT AINSI ALLER CHERCHER CES MICROBES PLUS RAPIDEMENT !!!
PARTAGEZ ÉGALEMENT SUR FACEBOOK, TOUS MES CONTACTS SONT EN TRAIN DE LE FAIRE.

Ce qu’ils veulent, c’est qu’on laisse tomber, ne le faites surtout pas !!!
Modifié en dernier par Modérateur QC le 01 févr. 2019, 16:58, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 28 janv. 2019, 09:19

Bonjour à tous,

Voici l’adresse sur laquelle envoyer vos plaintes contre E-Board et [message modéré] :

[email protected]
je vous envoie mon PV de plainte dans la journée.
merci.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 01 févr. 2019, 16:55, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Kinkay
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 23 janv. 2019, 22:09

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Kinkay » 28 janv. 2019, 09:31

Bonjour à tous,

Voici l’adresse sur laquelle envoyer vos plaintes contre E-Board et [message modéré]:

[email protected]
je vous envoie mon PV de plainte dans la journée.
merci.
Bonjour,
Les gendarmes m’ont dit qu’ils centralisaient toutes les données, donc toutes les plaintes contre ces [message modéré] donc ce n’est plus nécessaire de recueillir toutes les plaintes.
Je leur ai donné tout ce que j’avaid pu amasser entre temps et ça a été enregistré dans le dossier.
Une connaissance là-bas m’a donné un petit coup de main.
Bonne journée
Modifié en dernier par Modérateur QC le 01 févr. 2019, 16:56, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus