FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VOYAGE PRIVE = [Message Modéré]

Mecontent
Consom'acteur *
Consom'acteur *

VOYAGE PRIVE = [Message Modéré]

Messagepar Mecontent » 15 oct. 2013, 15:56

Attention consommateurs, si vous avez un souci avec Voyage Privé vous constaterez vite que ce sont des [Message Modéré]. Notre voyage a été annulé pour cause de grêve aérienne et cela va faire 8 mois qu'ils font les morts malgré de nombreuses relances pour le remboursement du voyage. Attention [Message Modéré], partez avec d'autres voyagistes !

Mecontent
Consom'acteur *
Consom'acteur *

VOYAGE PRIVE = méfiez vous !

Messagepar Mecontent » 15 oct. 2013, 16:00

Notre voyage a été annulé pour cause de grêve aérienne et cela va faire 8 mois que Voyage Privé et son directeur Denis Philipon font les morts malgré de nombreuses relances pour le remboursement du voyage. Partez avec d'autres voyagistes, Voyage Privé n'est pas fiable du tout !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

VoyagePrivé
Représentant d'une marque

Re: VOYAGE PRIVE = [Message Modéré]

Messagepar VoyagePrivé » 16 oct. 2013, 09:54

Bonjour Mecontent,

Suite à votre publication sur le forum, nous avons pris connaissance de votre situation et nous aimerions en discuter directement avec vous. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de dossier et vos coordonnées par message privé afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais ?

Cordialement,

L'équipe Voyage Privé

Mecontent
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: VOYAGE PRIVE mefiez vous

Messagepar Mecontent » 17 oct. 2013, 21:56

Alors je m'attendais à tout sauf à ça : sans complexes, Voyage Privé sous entend que je mens ! je les cite : "Nous faisons suite à vos différents posts sur différents forums, concernant l’annulation de votre séjour suite à une « grève » " Comme si j'avais inventé cette grêve, c'est énorme !
Et toujours aucune proposition de remboursement ...
C'est bien la preuve qu'ils sont totalement malhonnêtes, attention consommateurs !

regis-melanget
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: VOYAGE PRIVE =à éviter

Messagepar regis-melanget » 11 févr. 2014, 11:36

Ça y est c'est décidé cette fois on part en vacances....

Une semaine ultra tout compris fin février en Turquie avec le site voyage privé, pour des vacances haut de gamme.....
Enfin du repos avec nos deux enfants en bas Age.
Mais voilà on commande on paie et quelques jour après on reçoit les informations sur le voyage : pour le retour rendez-vous à 3 heures du matin décollage à 5h.
C'est ça le haut de gamme??? Alors qu’il existe plusieurs vols par jour
Réponse du service client si vous annulé vous perdez 75% du voyage à vous de choisir..
alors bonnes vacances !!!!

jack11
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jack11 » 06 mars 2014, 19:21

Un voyage attendu depuis longtemps, réservé en septembre 2013. Malheureusement, ma compagne vient de subir une grave opération qui lui interdit tout déplacement . Croyez vous que ce voyage peut être différé, remboursé ?

valau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: VOYAGE PRIVE mefiez vous

Messagepar valau » 26 mars 2014, 12:09

Mecontent a écrit :Alors je m'attendais à tout sauf à ça : sans complexes, Voyage Privé sous entend que je mens ! je les cite : "Nous faisons suite à vos différents posts sur différents forums, concernant l’annulation de votre séjour suite à une « grève » " Comme si j'avais inventé cette grêve, c'est énorme !
Et toujours aucune proposition de remboursement ...
C'est bien la preuve qu'ils sont totalement malhonnêtes, attention consommateurs !

Bonjour,

Pour notre cas, nous avons perdu une nuit et une journée sur notre séjour, de plus "voyage privé" a modifié notre programme sur place. Nous ne faisons plus la vallée des rois (lieu mythique) en Egypte mais la vallée des artisans qui n'a aucun intérêt. Après plusieurs mails et appels voyage privé refuse de prendre en charge la modification qui est maintenant de 37 euros par personne.

Suite a tous ses désagréments je souhaite mène une action judiciaire, Je sais que je ne suis pas un cas isolé c'est pourquoi je fais appel à tous les clients de voyage privé qui on subi un litige afin de compléter mon dossier.Il est intolérable qu'une société tel que voyage privé ne respecte pas ses engagements.

travelblogger
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar travelblogger » 12 sept. 2014, 16:48

As-tu trouvé une solution à ce problème qui semble toucher un grand nombre de personnes??

Inadmissible
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Inadmissible » 11 nov. 2014, 09:04

Les méthodes de VoyagePrivé et leur mépris des clients, je les ai rencontrées.
Et ils préfèrent payer un gus pour caviarder les messages des consommateurs plutôt que de vous rembourser !!!
Le seul langage que cette société comprend est l'action en justice : déposer une demande auprès du tribunal de proximité de votre résidence (UFC Que Choisir est de bon conseil). Je l'ai fait, c'est totalement gratuit, cela prends un peu de temps (3-4 mois), nécessite de trouver de la jurisprudence, mais c'est très efficace, j'ai obtenu le remboursement plus des dommages et intérêts significatifs.

ldbbxl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

VOYAGE PRIVE : facturation opaque et violation vie privée

Messagepar ldbbxl » 17 mars 2015, 16:15

Je suis revenu le samedi 7 mars d'un voyage, acheté sur le site Voyage Privé. Voici le message que je leur ai envoyé dès mon retour, et auquel j'ai reçu une réponse évasive et agressive.

Permettez-moi de vous contacter afin de vous faire part de mon mécontentement et de mon étonnement sur plusieurs points : 1. J'ai constaté sur le site de la compagnie aérienne, Ryanair, que celle-ci facturait 30€ pour un bagage de 15kg enregistré. Or, 50€ m'ont été facturés pour un bagage de 15kg. A la vue de ce prix, assez élevé, je n'ai pas commandé de second bagage immédiatement, au moment de ma réservation initiale ; désirant tout de même commander ce bagage, la veille de mon départ, j'ai réglé ce supplément directement sur le site de Ryanair, ce qui m'a permis de constater le coût réel de ce service. 2. Dans votre facture, et de façon assez opaque, vous ne détaillez pas le prix réel du vol, que vous incluez dans le prix de l'hôtel, mais vous surfacturez 25€ de taxes d'aéroport par personne. Soit ce montant devait être inclus dans le poste "Hôtel" (qui se soucie du montant des taxes d'aéroport, en achetant un voyage all-in?), soit il ne devait pas être facturé ; je penche personnellement pour la seconde option, me laissant croire qu'il s'agit en réalité d'un supplément déguisé. 3. Enfin, votre système de réservation, tel que conçu actuellement, engendre une violation flagrante de la vie privée. En me connectant sur le site de Ryanair, avec mon numéro de dossier et l'adresse e-mail utilisée pour la réservation (celle que vous m'avez communiquée : [email protected]), et en voulant vérifier que ma demande de bagage complémentaire avait bien été prise en compte, j'ai cliqué sur "Historique des réservations". Je fus très surpris d'avoir tout à coup accès à toutes les réservations effectuées par Voyage Privé, de pouvoir consulter le nom de tous vos clients, les montants payés, leurs dates de voyage, et même de pouvoir modifier ou annuler leurs réservations! Cela ne m'a pas porté préjudice personnellement, mais cette faille de sécurité pourrait vous coûter beaucoup, la faute n'étant pas à rejeter sur Ryanair, car c'est au départ de votre adresse, unique, que toutes ces réservations ont été effectuées. Je tiens à votre disposition tous les documents, (que je vous ai déjà faits parvenir, mais que vous avez éludés dans votre réponse), pour illustrer mes propos (détails de ma réservation sur le site de Ryanair ; votre facture "détaillée ; impression des 5 premières pages (sur les 112 auxquelles j'ai accès) de la liste de vos clients volant prochainement, ou ayant volé avec Ryanair, avec leurs noms, prénoms, dates et lieux de séjour, et coût détaillé de leur vol)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »