FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce et jardin de catherine

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce et jardin de catherine

Messagepar RueDuCommerce » 07 oct. 2013, 16:08

Bonjour vonvon62,

Le marchand devrait vous contacter pour la reprise de l'appareil.

N'hésitez pas à le lui tenir à disposition.

Si d'ici 2 semaines, vous n'avez aucun contact de ce dernier, relancez-nous.

Encore merci pour la patience dont vous avez fait preuve.

Bien entendu, je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne soirée à vous.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

vonvon62
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 13 sept. 2013, 20:20

Re: rue du commerce et jardin de catherine

Messagepar vonvon62 » 12 oct. 2013, 11:00

:cry: bonjour je pense m'etre rejouis trop vite à ce jour toujours pas de remboursement les 72h sont passés voila le mail de vos service
Bonjour Yvon,

Suite à l’annulation de votre commande par le marchand Le Jardin De Catherine en date du 04/10/2012, nous avons procédé au remboursement de la somme de 282.5000 €.
Ce remboursement a été effectué en date du 09/10/2013.

Le remboursement est effectué par système de recréditation de la Carte Bleue qui a servi au paiement. Ce crédit devrait apparaître sur votre compte sous 48h à 72h ouvrées suivants l’émission du remboursement.

Pour rappel, si votre compte est un compte à débit différé, le crédit est également différé. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller bancaire.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir prochainement sur Rue du Commerce.

Bien cordialement,
Votre Conseiller Client Galerie Marchande Rue du Commerce

Nous restons à votre disposition!
Une question ? N'hésitez pas à contacter votre service client depuis votre compte client en cliquant sur l'onglet « Nos partenaires marchands » puis sur le bouton « mon service client » à coté de votre commande.

je commence a perdre patience maintenant s je vous laisse début de semaine prochaine mercredi inclus


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vonvon62
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 13 sept. 2013, 20:20

Re: rue du commerce et jardin de catherine

Messagepar vonvon62 » 12 oct. 2013, 17:39

:x bonjour je me suis réjouis trop vite toujours pas de versement à ce jour voila votre mail envoyer par vos service 72 h sont passés et toujours rien
Bonjour Yvon,

Suite à l’annulation de votre commande par le marchand Le Jardin De Catherine en date du 04/10/2012, nous avons procédé au remboursement de la somme de 282.5000 €.
Ce remboursement a été effectué en date du 09/10/2013.

Le remboursement est effectué par système de recréditation de la Carte Bleue qui a servi au paiement. Ce crédit devrait apparaître sur votre compte sous 48h à 72h ouvrées suivants l’émission du remboursement.

Pour rappel, si votre compte est un compte à débit différé, le crédit est également différé. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller bancaire.

Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir prochainement sur Rue du Commerce.

Bien cordialement,
Votre Conseiller Client Galerie Marchande Rue du Commerce

Nous restons à votre disposition!
Une question ? N'hésitez pas à contacter votre service client depuis votre compte client en cliquant sur l'onglet « Nos partenaires marchands » puis sur le bouton « mon service client » à coté de votre commande.
je commence à perdre patience j'attends une réponse avant :evil: mercredi

vonvon62
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 13 sept. 2013, 20:20

Re: rue du commerce et jardin de catherine

Messagepar vonvon62 » 13 oct. 2013, 09:12

:evil: bonjour je pense m'avoir réjouis trop vite les 72h sont passés et toujours pas de remboursement je commence à perdre patiente j'attends une réponse :twisted:

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce et jardin de catherine

Messagepar RueDuCommerce » 14 oct. 2013, 14:55

Bonjour vonvon62,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je me rapproche du service concerné afin de vous tenir informé au sujet du remboursement de votre commande.

Je reste également à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueduCommerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce et jardin de catherine

Messagepar RueDuCommerce » 15 oct. 2013, 14:22

Bonjour vonvon62,

Voici les preuves de transaction émanant de notre service affecté aux remboursements :

http://img11.hostingpics.net/pics/401826remb.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/759233remb2.jpg

Tenez-nous informés à ce sujet.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueduCommerce

vonvon62
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 13 sept. 2013, 20:20

Re: rue du commerce et jardin de catherine

Messagepar vonvon62 » 16 oct. 2013, 18:50

pas de versement sur mon compte je vais me renseigner demain avec ma banque rien n'apparait c'est bien ma carte avec mon numéro de compte ya t_il un délais car la ça fait 8 jours quand même

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce et jardin de catherine

Messagepar RueDuCommerce » 17 oct. 2013, 10:12

Bonjour vonvon62,

La seule raison pour ne pas que le remboursement soit visible, est que vous ayez un compte à débit différé.

Car en cas de recrédit bancaire, cela est effectif sous 72 heures ouvrées maximum.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre entretien avec votre banque.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

vonvon62
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 13 sept. 2013, 20:20

Re: rue du commerce et jardin de catherine

Messagepar vonvon62 » 17 oct. 2013, 17:26

je n'ai pas de carte à débit différé bon maintenant vous commencer à m’énerver sérieusement donc j'ai préparé un dossier avec tout les mails que j'ai reçu de vous et jardin de Catherine et si DEMAIN JE N'AI RIEN SUR MON COMPTE car ça devait être verser depuis plus de 8 jours et j'ai toujours rien j’envoie tout ça a JULIEN COURBET RTL vous connaissais avec un dépôt de plainte en sus c'est bien la dernière fois je commande chez vous ça fait plus de trois mois que vous me baladez mais la ça suffit

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce et jardin de catherine

Messagepar RueDuCommerce » 18 oct. 2013, 08:52

Bonjour vonvon62,

J'ai tenté de vous joindre sur votre téléphone, sans succès :( je vous ai donc laissé un message vocal.

Avez-vous montré la preuve de remboursement à votre banque ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus