FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce et jardin de catherine

vonvon62
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 13 sept. 2013, 20:20

rue du commerce et jardin de catherine

Messagepar vonvon62 » 13 sept. 2013, 20:34

:evil: cela fait bientôt une 10 dizaine d'année que je commande sur rue du commerce
tv mobile etc et l'année dernière j'ai commandé un débroussailleuse ryobi 4 temps sur rue du commerce via le jardin de catherine la machine est tombée dès le début en panne elle partie en réparation pas trop rapide pour ma part elle revient je m'en sert une 1h et rebelote je recontacte rue du commerce me disant qu'il on envoyé un mail au jardin de catherine et la 15 jours apres réponse du jardin de catherine qui vont venir récupérer la machine cela fait un mois et demi pas de réponse de leur part et rue du commerce me renvoi toujours le même mail nous avons contacter jardin de catherine il vont ce mettre en relation avec vous
donc verdict très très déçu de rue de commerce je pense ne plus rien commander chez eux car dès qu'il passe part un intermédiaire il ne gère plus pire pire il s'en foute donc
je vais déjà faire un dépôt de plainte pour commencer :x et voir un juge de proximité

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce et jardin de catherine

Messagepar RueDuCommerce » 16 sept. 2013, 13:40

Bonjour Vonvon62,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé pour ce problème rencontré avec le marchand.

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


vonvon62
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 13 sept. 2013, 20:20

Re: rue du commerce et jardin de catherine

Messagepar vonvon62 » 23 sept. 2013, 20:14

:x mon numéro de commande 69140690 commande passée le 04.10.2012

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce et jardin de catherine

Messagepar RueDuCommerce » 25 sept. 2013, 16:27

Bonjour vonvon62,

Je vous remercie pour votre n° de commande.

Je me rapproche du service en contact avec nos marchands pour vous apporter une solution.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

vonvon62
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 13 sept. 2013, 20:20

Re: rue du commerce et jardin de catherine

Messagepar vonvon62 » 30 sept. 2013, 15:23

:evil: bonjour faudrait quand même vous dépêcher car la garantie de la débroussailleuse va bientôt ce terminer .un conseil ne travailler plus avec ces gens là car vous allez perdre beaucoup de clients

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce et jardin de catherine

Messagepar RueDuCommerce » 01 oct. 2013, 11:18

Bonjour vonvon62,

Je comprends tout à fait votre situation mais je vous rassure le marchand a relancé le fournisseur à ce sujet.

Dès qu'il a un retour, il nous tient informé.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

vonvon62
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 13 sept. 2013, 20:20

Re: rue du commerce et jardin de catherine

Messagepar vonvon62 » 01 oct. 2013, 20:57

:oops: si le produit n'est plus garantie on fait comment
de toute façon j'ai préparé lettre recommandé pour vous et jardin de catherine
et si d'ici la fin du mois je n'ai rien je suis gentil il y aura un dépôt de plainte et un peu de pub sur RTL julien Courbet je pense que vous connaissais

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce et jardin de catherine

Messagepar RueDuCommerce » 03 oct. 2013, 09:35

Bonjour vonvon62,

Je comprends tout à fait votre situation et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Après vérification de votre commande, notre service en relation avec nos marchands devrait avoir un retour d'ici le début de la semaine prochaine maximum.

Je vous rassure que dès lundi après-midi, une solution sera trouvée.

J'ai encore besoin de votre patience.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

vonvon62
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 13 sept. 2013, 20:20

Re: rue du commerce et jardin de catherine

Messagepar vonvon62 » 04 oct. 2013, 13:05

:D merçi beaucoup j'attends

vonvon62
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 13 sept. 2013, 20:20

Re: rue du commerce et jardin de catherine

Messagepar vonvon62 » 07 oct. 2013, 13:06

bonjour j'ai reçu votre mail pour le remboursement de la débroussailleuse comme d'habitude vous être très très efficace par rapport à certain site de vente comme jardin de Catherine la machine est ré emballée depuis plus d'un mois comment se passe le retour de la machine par transporteur je pense merci encore de votre efficacité j'attends votre réponse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus