bonjour je pense m'etre rejouis trop vite à ce jour toujours pas de remboursement les 72h sont passés voila le mail de vos service
Bonjour Yvon,
Suite à l’annulation de votre commande par le marchand Le Jardin De Catherine en date du 04/10/2012, nous avons procédé au remboursement de la somme de 282.5000 €.
Ce remboursement a été effectué en date du 09/10/2013.
Le remboursement est effectué par système de recréditation de la Carte Bleue qui a servi au paiement. Ce crédit devrait apparaître sur votre compte sous 48h à 72h ouvrées suivants l’émission du remboursement.
Pour rappel, si votre compte est un compte à débit différé, le crédit est également différé. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller bancaire.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous accueillir prochainement sur Rue du Commerce.
Bien cordialement,
Votre Conseiller Client Galerie Marchande Rue du Commerce
Nous restons à votre disposition!
Une question ? N'hésitez pas à contacter votre service client depuis votre compte client en cliquant sur l'onglet « Nos partenaires marchands » puis sur le bouton « mon service client » à coté de votre commande.
je commence a perdre patience maintenant s je vous laisse début de semaine prochaine mercredi inclus