Bonsoir,
Lors de mon récent déménagement, j'ai décidé de quitter FREE dans la mesure ou il ne pouvait m'apporter l'offre attendue à ma nouvelle adresse.
J'ai donc rempli le document de retour de ma matériel en précisant que je souhaitais pour des raisons pratiques bénéficier de mon abonnement jusqu'a fin septembre 2018.
J'ai donc renvoyé mes box ( INTERNET + TV) que Free à réceptionné (accusé de réception pour preuve) le 24 septembre 2018.
Je reçois en Octobre une facture de 31,98 € très surpris ! J'arrive à les joindre pour leur faire savoir que je ne suis plus client depuis septembre et que je ne comprends pas cette facture. Le service me rétorque qu'ils ont réceptionné la box en Octobre et que de ce fait j'étais encore client à cette période.
Je leur explique donc que je vais leur rédiger un LR/AR (ce que j'ai fait) pour m'opposer au frais de résiliation d'un montant de 50,99€ dans l'attente de la régularisation de mon dossier.
Fin de l'histoire, j'ai reçu ce jour un courrier d'huissier m'imposant la régularisation de ma situation.
BILAN: FREE m'a volé un mois d'abonnement que je ne leur devait pas.
Que me conseillez vous ?