Bonjour Tim93,
Suite au retour de votre carte mère en réparation, nous avons finalement procédé à un échange à neuf de celle-ci.
Vous nous indiquez que le problème persiste malgré cet échange, et souhaitez renvoyer le processeur et la carte mère.
Nous ne pourrons pas procéder à un échange à neuf, car vous avez reçu votre processeur le 14 août dernier, et n'êtes plus dans la période de rétractation.
J'en organise toutefois le retour afin que vous obteniez un bon d'achat de sa valeur, dans le cas où la panne sera confirmée à notre SAV.
Le cas échéant, votre article vous sera retourné en l'état.
J'organise également le retour de votre carte mère dans les mêmes conditions.
Si celle-ci est jugée défectueuse, vous recevrez un bon d'achat. Le cas échéant, elle vous sera retournée en l'état.
Vous recevrez les bons de retour & bons prépayés sous deux heures, par mail.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe Web
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