Bonsoir,
j'ai renvoyé une carte mère MSI 760GM-P34 (FX) le 21/08/13 que vous avez reçu le 26/08, j'aurais aimé utiliser ce matériel à des fins personnelles ainsi que professionnelles et le fait d'être bloqué à l'heure actuelle est vraiment très gênant surtout pour ma rentrée qui approche,je fait des études d'informatique et j'ai vraiment besoin de ce composant indispensable pour pouvoir utilisé mon ordinateur.
Avant de renvoyer la carte mère j'ai appelé MSI j'ai expliqué la panne en détail il mon diagnostiqués(ou je devrais dire j'ai diagnostiqué,à l'aide de MEMTEST en autre) une panne au niveau du slot mémoire numéro 2 j'ai ensuite appelé topachat.Le technicien m'a dit la même chose et m'a bien spécifié que je devais la renvoyer, que le renvoi serait gratuit(ce qui est normal) et que j'en aurais une neuve similaire ! Au lieu de sa j’apprends que je doit payer pour le renvoi(totalement illégal du point de vu de la loi française par rapport au garantie,8.53€ à la poste) et que je doit attendre je ne sais combien de temps pour soit disant une réparation...
J'aurais donc souhaité obtenir des informations au sujet de mon retour.
Numéro de commande: 201394858 / Numéro de retour: 1655323.
Merci d'avance.
Tim.