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showroomprive ni colis ni remboursement

Gpaenvie
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Enregistré le : 28 déc. 2018, 16:35

showroomprive ni colis ni remboursement

Messagepar Gpaenvie » 28 déc. 2018, 16:44

Une nouvelle façon de vous arnaquer chez showroomprive
J ai passé commande
Numéro de client 28206671
Numéro de colis 3510323959
Nombre de colis 1
Date de la commande 18/12/2018
Colis N° Situation du colis A la date du ...
DÉLAI INSTANCE DÉPASSÉ 26/12/2018 HISTORIQUE

Historique de votre parcours colis
Paquet N° A la date du Situation
1 26/12/2018 08:05 DÉLAI INSTANCE DÉPASSÉ
1 20/12/2018 11:15 VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS.
1 20/12/2018 10:07 VOTRE COLIS A ÉTÉ MAL DIRIGÉ. LE DELAI DE LIVRAISON POURRA ÊTRE ALLONGÉ.
1 20/12/2018 01:44 VOTRE COLIS EST ARRIVÉ À L'AGENCE DE DISTRIBUTION RELAIS COLIS.
1 19/12/2018 15:35 VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT.
J ai interrogé le relais colis il n a jamais reçu mon colis et je m'y suis déplacé deux fois.
Impossible d avoir le service client, et par mail c est un bot qui repond.
Je compte bien porter plainte aupres des intances concernées.
Car en mettant votre colis en instance de delais dépassé (jamais livré ), ainsi il ne vous rembourse pas et vous n avez toujours pas de colis.
Si d autres personnes sont dans mon cas, qu elle me contacte via le site car je compte bien utiliser tous les recours legaux pour me faire rembourser et faire fermer ce site. Car en plus d arnaquer les gens, apres une petite enquête les avis positif relatifs à Showroomprive que l on trouve sur internet sont rédigés par des employés de showroom. Seconde arnaque, une majorité des articles vestimentaires en vente sur le site concerne les étiquettes des tailles qui sont changées pour une plus grande ou une plus petite taille pour écouler la marchandise.
Showroomprive est absolument à fuir.

soukainaab
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Re: showroomprive ni colis ni remboursement

Messagepar soukainaab » 01 janv. 2019, 23:26

Bonjour,

Vente TOUT POUR LA MAISON
Commande nº155648451

Je suis également victime de showroomprivé, j'ai acheté un matalas de 292.89e + (4.25 cout du financement) le 27/11/18 qui devait être livré en exprès le 29/11/18 au plus tard. Délai dépassé donc showroomprivé me déduit les frais de livraison, sachant que j'avais fait un paiement en 3fois.
1) Répartie de la manière suivante:
Apport de : 101,88 € 27.11.2018
Suivi de 2 mensualités
- Mensualité 1 : 97,63 € 27.12.2018
- Mensualité 2 : 97,63 € 27.01.2019
2)Le 29 novembre je reçois un email de chronopost:
" Chronopost vous informe que votre envoi n° NH454424587FR expédié par SHOWROOMPRIVE.COM vient d'être pris en charge par nos services.

Il sera livré le 30/11/2018 entre 08h00 et 13h00."
Donc je prends ma matinée pour attendre mais sans nouvelles du colis, j'ai appelé de nombreuses fois showroomprivé qui m'a dit d'appelé chronopost, bien sur chronopost ne vous dit rien.
Finalement showroomprivé m'invite à attendre une semaine ce que je fais.
3) Je reçois un autre email de showroomprivé 01/12/18:
"Votre commande est en ROUTE!
Votre commande TOUT POUR LA MAISON est expédiée.
N° de colis : NH454424587FR"
4) Le 04/12/18 j'appelle showromprivé :N'ayant toujours pas de nouvelle je relance showroomprivé qui m'annonce que mon colis a subi des anomalies et qu'il faut qu'il lance une enquête au prêt du transporteur(chronopost) pour savoir ou est mon colis. Le délai est de 16jours pour l’enquête sachant que je dors sur un matelas gonflable. Je refuge d'attendre 16j donc je demande le remboursement. On me dit que pour etre rembourser il faut d'avoir faire l’enquête. Enervée je demande à parler au superviseur qui finalement m’annonce que le délai sera de 7jours.
5) Le 05/12/18 je reçois un email de showromprivé pour m'informer de l'ouverture de l'enquete:
" Bonjour Soukaina,
En réponse à votre demande concernant la non-réception de votre commande TOUT POUR LA MAISON, N° 155648451, nous vous confirmons avoir ouvert une enquête le 05/12/2018 auprès de notre transporteur.
Délai de recherche de votre colis : 7 jours"
6) Le 11/12/18 j'appelle showromprivé m'annonce que le colis a été perdu donc voila!
Je demande le remboursement elle me dit que le rembouresement se fera sous 5j.
7) Le 12/12/18 je reçois un email de showroomprivé:
" Bonjour Soukaina,
Je viens suite à notre entretient téléphonique dans lequel vous souhaitez des informations au sujet du remboursement de votre commande.
J’ai le plaisir de vous confirmer que nous avons bien procédé à votre remboursement de 265,90 euros en date du 11/12/2018 sur votre carte ayant servi au paiement."
8) Le 22/12/18 je reçois un email du financeur ONEY (paiement en 3fois)
Qui me prévient qu'il va prélever sur mon compte.
"Suite à votre commande chez Showroomprive.com effectuée en 3x Oney, nous allons procéder au prélèvement d'un montant de 97,39 € le 27/12/2018.
Le libellé qui apparaîtra sur votre relevé de compte sera : 3X 4X ONEY.
Le prochain prélèvement du même montant aura lieu le 27/01/2019."
J'hallucine donc j'appelle ONEY qui me dit qui n'ont rien reçu de showroomprivé et qu'ils faut que Showroomprivé leur envoie un email.
Donc j'appelle showroomprivé qui me dit que m'a demande va être traiter!!
Aujourd'hui toujours sans nouvelle, donc demain j'envoie une mise en demeure...


Que faire en cas de litige ?

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Re: showroomprive ni colis ni remboursement

Messagepar Laetitia59 » 08 janv. 2019, 14:47

Bonjour

J'ai commandé un hoverboard en juillet... reçu en août... panne début septembre alors qu'il n'a été utilisé qu'une semaine!
Je le renvoie car ils me le demande en mail
Et depuis je relance ..je relance ... je finis par avoir un mail m avertissant qu'un échange va être effectué... j'attends... j'attends... je relance... je relance encore hier et chaque fois la même réponse... nous faisons de notre mieux et au plus vite... bla bla bla
Bref ils ont reçu mon colis début septembre et nous sommes en janvier je n'ai toujours pas mon nouvel hoverboard!!
Je leur ai demandé un remboursement comme ils ne parviennent pas à honorer leur SAV... impossible... ils viennent de me dire que j'avais seulement 15 jours après achat ...
Comment faire?? Mon fils y a mis ses économies dans cet achat!!!!

Merci

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Re: showroomprive ni colis ni remboursement

Messagepar Showroomprive » 14 janv. 2019, 17:38

Bonjour à tous,

Je regrette sincèrement ces mauvaises expériences.

Rassurez-vous, un de nos conseillers sera ravie de répondre à vos demandes et vous apporter son aide à l'adresse email suivante: [email protected].

Belle journée,
Diana

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Re: showroomprive ni colis ni remboursement

Messagepar Laetitia59 » 14 janv. 2019, 18:16

Merci de votre réponse qui comme les mails déjà échangés ne résolvent absolument rien
Car des mails échangés avec vos services je dois en être à plus dune vingtaine pour avoir uniquement en réponse que vous faites au mieux ou au plus vite...
4 mois c'est abusé surtout pour un échange!! Prendre un hoverboard le mettre dans un carton et y indiquer l'adresse va tout de même bien plus vite qu'une réparation et je pense plus rapide qu'actuellement
Je vais me renseigner à la gendarmerie pour plainte contre vos services

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Re: showroomprive ni colis ni remboursement

Messagepar Showroomprive » 15 janv. 2019, 15:13

Bonjour Laetitia59,

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin de me renseigner svp ?

Merci,
Diana

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Re: showroomprive ni colis ni remboursement

Messagepar Laetitia59 » 18 janv. 2019, 20:51

Bonjour

Voici mon numéro de commande
Cdt

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Re: showroomprive ni colis ni remboursement

Messagepar Laetitia59 » 19 janv. 2019, 09:24

Numéro de commande 143302990

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Re: showroomprive ni colis ni remboursement

Messagepar Showroomprive » 23 janv. 2019, 12:25

Bonjour Laetitia,

Au vu de la situation, je procède immédiatement au remboursement de la totalité de votre commande.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une agréable journée,
Diana

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Re: showroomprive ni colis ni remboursement

Messagepar Laetitia59 » 28 janv. 2019, 07:45

Merci à vous d'avoir résolu ce soucis par un remboursement
Cordialement

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