FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PriceMinister gestion du SAV Déplorable

estelle_41250
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PriceMinister gestion du SAV Déplorable

Messagepar estelle_41250 » 10 févr. 2018, 07:21

Bonjour
J'ai acheté chez Price Minister un téléphone Samsung, commande 526192500, ainsi qu'une extension de garantie à 2ans casse et vol. Le téléphone a marché 6 jours avant d'avoir un écran noir, les services SAV Price Minister m'indique que la garantie souscrite ne fonctionne pas et qu'il appartient au vendeur de gérer le SAV. Le 5 février (soit 7 jours après ma demande au lie de 3 comme annoncé par le site) le vendeur me propose un rabais de 70€ ou une réparation par un local qu'il me remboursera, et me demande une video du problème. Ce même jour je lui ai fait parvenir la vidéo, depuis aucune nouvelle. Mon téléphone ne fonctionne absolument pas depuis le 24 Janvier et ni le site Price Minister ni le vendeur ne daigne me répondre. Ce site internet est peu fiable, sa gestion des SAV est des plus déplorable je déconseille vivement qui que ce soit de l'utiliser. Aujourd'hui je suis dans l'impasse, sans réponse je vais être obligé de saisir ma protection juridique pour entamer une procédure. C'est une honte !

playmaker
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: PriceMinister gestion du SAV Déplorable

Messagepar playmaker » 11 févr. 2018, 15:05

Bonjour

Je suis dans une situation similaire. PriceMinister ne rembourse pas 800€ suite à un achat annulé et jamais reçu.

Je confirme que c’est la pire expérience que j’ai jamais eu, leur service est déplorable et ils font tout pour que vous abandonez.

Voici pour ma part, ce que je compte faire, peut-être ça peut vous aider vous aussi:

- faire opposition sur le paiement effectué. À ma banque, ils ont une assurance protection juridique: parlez à votre conseiller et vérifiez avec votre banque.

- Plainte à la Direction départementale de la protection des populations (DDPP)

- Plainte sur la plateforme de règlement des litiges mise à disposition par la Commission européenne. https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show&lng=FR

- dernier recours, déclaration au greffe au tribunal d’instance de Paris 2ème pour commencer une procédure juridique.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

krimo2502
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar krimo2502 » 20 mars 2018, 22:59

bonsoir

effectivement j'ai eu la même mauvaise expérience en achetant un téléphone Samsung a5 de 2017 qui me tombe en panne black out au bout d'un mois!!! Les 3 jours du SAV pour régler la réclamation c'est du pure mensonge... Priceminister me renvoi au vendeur qui lui ne répond même pas! Bref ça traîne toujours et rien ne se passe ...site à éviter ...

Zorglubb
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar Zorglubb » 07 juil. 2018, 23:26

OUI !
Site à éviter voire A DENONCER aux instances d'Etat concernées s'il en reste !

kothias
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar kothias » 16 janv. 2019, 18:41

Bonjour

J'ai le même problème que vous.
Après 2 mois d'échanges avec Rakuten et eglobalcentral, on me propose un remboursement de mon téléphone à hauteur de 150 € (acheté le 7/07 à 213 € et en panne depuis fin octobre) .
C'est scandaleux !!
Avez vous pu vous faire entendre et obtenir le remboursement complet de vos achats ?
Bon courage et surtout, évitez Rakuten Price Minister.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »