Bonjour
J'ai acheté chez Price Minister un téléphone Samsung, commande 526192500, ainsi qu'une extension de garantie à 2ans casse et vol. Le téléphone a marché 6 jours avant d'avoir un écran noir, les services SAV Price Minister m'indique que la garantie souscrite ne fonctionne pas et qu'il appartient au vendeur de gérer le SAV. Le 5 février (soit 7 jours après ma demande au lie de 3 comme annoncé par le site) le vendeur me propose un rabais de 70€ ou une réparation par un local qu'il me remboursera, et me demande une video du problème. Ce même jour je lui ai fait parvenir la vidéo, depuis aucune nouvelle. Mon téléphone ne fonctionne absolument pas depuis le 24 Janvier et ni le site Price Minister ni le vendeur ne daigne me répondre. Ce site internet est peu fiable, sa gestion des SAV est des plus déplorable je déconseille vivement qui que ce soit de l'utiliser. Aujourd'hui je suis dans l'impasse, sans réponse je vais être obligé de saisir ma protection juridique pour entamer une procédure. C'est une honte !