Je vous fais part de mon récit je vous assure que je suis tres remonter aujourd'hui ...
Le 25 aout dernier je commande un samsung galaxi s3 sur ce site. Je choisi l'option 6 fois sans frais en partenariat avec Cetelem. Je recois mon coli un peu plus d'une semaine plus tard. Quand le facteur le presente le coli ce dernier est dans un etat irreprochable. Je signe donc mon reçu et je part arrivé a ma voiture j'ouvre mon coli et la surprise la boite qui contenais le telephone n'etais deja plus sous film et quand je l'ouvre il y a tout meme la batterie sauf le principal le telephone.
Commence alors un long procésus avec rue du commerce. Echange de mail ... On m'informe de la prise en compte de mon dossier et que je serais recontacter sous 72h . Resultat 3 semaines a peine tjs rien et quand on appel la plate forme forcement on nous répond par des phrases toutes pondu et aucun responsable ne prend votre communication.
Tres ennervé car je devais renvoyer en parrallele le dossier a cetelem je decide de me retracter sur le credit cetelem ces derniers m'assure qu'il est tout a fait possible de le faire.
4 semaine apres l'arrivé du coli defecteux cetelem me contact en m'informent que je serais prelever du montant du telephone en deux fois via l'emprunte bancaire que j'ai effectué sur le site car ce dernier a fait pression aupres de la société de credit qui ne peut pas faire marche arriere ... Et alors la le clou du spectacle Rue du commerce réfute toutes responsabilités quand au vol de l'appareil ( a la limite de vous prendre vous pour le [Message Modéré] ) exploitant comme excuse le poid du coli étant celui d'un coli complet au depart de leurs dépot. Et vous laisse en plan comme ca avec comme seul reponse attaquez vous au transporteur !! Mais bon sang ce n'est pas a nous d'entreprendre ces demarches c'est vous qui payer et assuré la marchandise pour le transport. En resumé si vous prenez pas leur assurances vol de coli c'est la carotte au bout et 400 euro dans le C**
Je suis un jeune au revenu modeste je suis ecoeuré par cet facon d'arnaquer les personnes qui galerent deja tant a se payer de tel objet.
Je commence donc un long parcours qui va me prendre bcp de temps mais je n'ai rien a perdre ... Contact samsung contact press regional contact radio national et je peu vous dire que bcp de gens entendrons mon message .. SCANDALE IL FAUT FUIRE CE SITE DE TOUTE URGENCE !!!!!