FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention Rue du commerce [Message Modéré] et pure arnaque

Loustic83210
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Attention Rue du commerce [Message Modéré] et pure arnaque

Messagepar Loustic83210 » 08 oct. 2013, 06:23

Je vous fais part de mon récit je vous assure que je suis tres remonter aujourd'hui ...
Le 25 aout dernier je commande un samsung galaxi s3 sur ce site. Je choisi l'option 6 fois sans frais en partenariat avec Cetelem. Je recois mon coli un peu plus d'une semaine plus tard. Quand le facteur le presente le coli ce dernier est dans un etat irreprochable. Je signe donc mon reçu et je part arrivé a ma voiture j'ouvre mon coli et la surprise la boite qui contenais le telephone n'etais deja plus sous film et quand je l'ouvre il y a tout meme la batterie sauf le principal le telephone.

Commence alors un long procésus avec rue du commerce. Echange de mail ... On m'informe de la prise en compte de mon dossier et que je serais recontacter sous 72h . Resultat 3 semaines a peine tjs rien et quand on appel la plate forme forcement on nous répond par des phrases toutes pondu et aucun responsable ne prend votre communication.

Tres ennervé car je devais renvoyer en parrallele le dossier a cetelem je decide de me retracter sur le credit cetelem ces derniers m'assure qu'il est tout a fait possible de le faire.

4 semaine apres l'arrivé du coli defecteux cetelem me contact en m'informent que je serais prelever du montant du telephone en deux fois via l'emprunte bancaire que j'ai effectué sur le site car ce dernier a fait pression aupres de la société de credit qui ne peut pas faire marche arriere ... Et alors la le clou du spectacle Rue du commerce réfute toutes responsabilités quand au vol de l'appareil ( a la limite de vous prendre vous pour le [Message Modéré] ) exploitant comme excuse le poid du coli étant celui d'un coli complet au depart de leurs dépot. Et vous laisse en plan comme ca avec comme seul reponse attaquez vous au transporteur !! Mais bon sang ce n'est pas a nous d'entreprendre ces demarches c'est vous qui payer et assuré la marchandise pour le transport. En resumé si vous prenez pas leur assurances vol de coli c'est la carotte au bout et 400 euro dans le C**

Je suis un jeune au revenu modeste je suis ecoeuré par cet facon d'arnaquer les personnes qui galerent deja tant a se payer de tel objet.
Je commence donc un long parcours qui va me prendre bcp de temps mais je n'ai rien a perdre ... Contact samsung contact press regional contact radio national et je peu vous dire que bcp de gens entendrons mon message .. SCANDALE IL FAUT FUIRE CE SITE DE TOUTE URGENCE !!!!!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Attention Rue du commerce [Message Modéré] et pure arnaq

Messagepar RueDuCommerce » 08 oct. 2013, 15:46

Bonjour,

Nous sommes là afin de voir cela avec vous et vous aider.

Pour cela, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Loustic83210
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Loustic83210 » 08 oct. 2013, 15:46

de l'avancement dans le conflit qui m'oppose a rue du commerce !! Je vais vous démontrer ici que ce dernier est vraiment de mauvaise fois et fait preuve d'intimidation ...

En effet je me suis vu avoir comme reponse que leurs service réfutais tout vol avant l'envoi du coli et qu'il fallais que je me retourne contre la poste !

Je me suis donc rendu en poste ou j'ai pesé le coli precieusement garder intact ...
1. la Poste est formelle, Rue du commerce paye le service que propose la poste, et nous payons nous meme ce service a rue du commerce par les frais d'envois facturé au moment de l'achat. Selon la procédure légal seul Rue du commerce peux entreprendre les demarches pour se retourner contre le transporteur. 1ere grosse intimidation essayant ainsi de vous décourager

2. j'ai fait pesé en présence du responsable clientele de la poste mon coli tel que je l'ai recu ... Le poid correspond parfaitement au poid indiqué par Rue du commerce sur leur etiquettage d'envoi au depart du dépot. Ces derniers nous ont pourtant assuré que le telephone etais dans la boite au depart et que le coli pesait le poid correct ! Et non Messieur il faut vous résoudre parmis votre personnelle il y 'a du vol, vous seul portez la responsabilitée via vos assurance.

La poste soutenant ma demarches et confirmant mes hypothese me soutient vivement de de déposer plainte et de me saisir d'une association de consommateur. affaire a suivre je pense que tout cela va partir tres vite sans réponses favorable de rue du commerce !

Loustic83210
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Loustic83210 » 08 oct. 2013, 15:48

Ah pardon je vient a peine de voir votre message oui bien entendu le n° 202043924

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 oct. 2013, 10:58

Bonjour Loustic83210,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre expérience d'achat sur notre site et je regrette votre sentiment à notre égard.

Le transporteur n'y est pour rien, en effet les photos du colis montrent que l'extérieur du paquet est intact, il n'y a donc pas eu spoliation.

Vous n'avez donc aucune raison de vous tourner contre lui, désolée si cette information vient de nos services.

Concernant le refus de votre dossier, il semblerait qu’après vérifications auprès de notre logisticien, le poids et le contenu avant envoi était bien conforme.

C'est pour cela que nous ne pouvons donner suite à votre demande, j'en suis désolée.

Je reste bien entendu à votre écoute.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Loustic83210
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Loustic83210 » 09 oct. 2013, 12:16

Mais vous rigolé ou quoi ? j'ai gardé le coli intact tel que l'ai recu et le poid correspond parfaitement au poid indiqué lors de l'envoi sauf qu'il n'y a pas le téléphone !!! Le coli pèse au depart de votre entrepot 0.45kg et a l'arriver 0.458Kg ( source la poste a l'arrivé du coli ) hors quand je me rend en bureau de poste mon coli tjs sans telephone pese avec la housse que j'ai commande plus le coli du telephone + trois prospectus 0.458 Kg

Vous indiquez vous meme que le transporteur n'est en rien pour le vol donc celui ci a été dérobé avant meme d'avoir été emballé et ettiqueté. Alors ou sont vos arguments de rejets de mon dossier et de vos responsabilités dans ce dossier ?

Vous embauchez des intérimaire, et ils volent les commandes et nous on doit se faire escroquer 400€ sans rien dire !! C'est un scandale !! De toute facon je dépose plainte j'ai tout les éléments en ma possession et les dommages et interet que vous allé perdre dans cet affaire vont vous couter plus chere que le prejudice initiale.

Vous faite trainer ce dossier car vous ne possedez plus le model du telephone que j'ai commandé . A vous de me dédomager en m'envoyant un Samsung S4 en prejudice a tout cela.
Vous etes une honte ! Je vous conseil vivement de venir prendre contact vers moi par telephone tres rapidement, je ne ferais pas marche arriere peu importe la procédure
et je vais vous faire une campagne de pub comme indiqué plus haut a la hauteur de votre site d'arnaqueur !!

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 oct. 2013, 15:31

Bonjour Loustic83210,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Cordialement,

Sébastien
Équipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »