Bonjour,
Je viens témoigner d'un gros problème avec le vendeur TechDepot sur rue du commerce.
J'ai acheté un galaxy note 10 + en décembre 2019, et je n'ai jamais reçu de facture.
J'ai acheté ce produit car il était possible de faire le pack reprise. Mauvais tour, aujourd'hui malgré le très bon état de l'appareil mon dossier reste bloqué car je n'ai pas la facture.
Rue du commerce me dit que je n'ai qu'à fournir le justificatif d'achat, mais le partenaire faisant la reprise exige une facture.
Rue du commerce ne fait pas grand chose car cela fait plusieurs fois que je les relance et se contente juste d'envoyer le même mail en boucle. Je n'ai aucune réponse et je suis très déçu.
J'ai vraiment le sentiment de me faire avoir alors que j'aurais pu acheter ailleurs ce téléphone. Je trouvais l'offre de reprise intéressante mais à quoi bon de certifier des produits pack reprise si le vendeur ne fournit pas les documents obligatoire !
Je pensais acheter en confiance sur rue du commerce mais non.
Si jamais un conseillé rue du commerce veut m'aider voici mon numéro de commande : 1489009135
Merci
Charles