Bonjour
J'ai perdu mon père en 2009.
A l'époque j'ai occupé la maison le temps de la succession et j'ai payé une facture de gaz au nom de mon père mais avec mon adresse mail.
C'est un parent proche qui est propriétaire de la maison et qui a fait les démarches pour que le contrat soit à jour auprès d'Engie avec ses propres coordonnées.
Je vis à l'autre bout de la France où je me chauffe, me douche et mange au tout électrique… depuis 1999 !
Depuis plusieurs années je reçois des mails de recouvrement au nom de ce parent mais sur ma boite mail. Au départ j'ai cru à une tentative de phishing, mais non cela provenait bien d'Engie (mail du 03 octobre 2017). J'ai appelé leur service client à plusieurs reprises, mes interlocuteurs ne comprenaient pas, les coordonnées de ce parent étaient à jour et à l'époque, il était en règle.
Pensant à un doublon dans leurs fichiers j'ai laissé courir.
Aujourd'hui c'est au tour d'Effico de me harceler pour près de 400 euros
J'apprends donc que
- c'est toujours mes coordonnées qui sont transmises
- d'après la personne du service client que je viens d'avoir au téléphone, dès qu'une facture a une retard de règlement (1 mois ici), elle serait transmise automatiquement à la société de recouvrement, pratique qui n'a pas manqué de m'étonner.
Vous imaginerez que je suis furieuse et que si d'aventure je déménage je ne suis pas prête de prendre Engie comme fournisseur.
Que puis-je faire pour que ce harcèlement cesse ? D'avance merci