Bonjour,
Je souhaitais partager ma mauvaise expérience avec Darty concernant les soldes hiver 2019.
En effet, j’étais à la recherche d’un ordinateur Acer Swift 5 que j’ai trouvé sur le site darty.com le 08/01/19 au prix de 999 €. Sachant que les soldes commençaient le 09/01/2019, j’ai voulu attendre cette date afin de savoir si cet ordinateur allait être en solde ou pas.
Je me suis donc rendu sur le site de Darty.com le 09/01/19 pour vérifier et là surprise, je me suis rendu compte que l’ordinateur était bien en solde (- 9 %) mais que le prix avait été augmenté dans la nuit à 1099 € et qu’il était donc soldé à 999 € soit le même prix qu’à l’origine. Impressionnant.
Cette façon de faire de la part d’une enseigne comme Darty est inadmissible et malhonnête. J’étais (naïvement) jusqu’à aujourd’hui, un fidèle client de cet enseigne mais c’est fini.