Bonjour je vous fait part de mon aventure
j'ai commandé un écran gamer a 383euros qui comprend 20 euros de reduction pour les 20 ans de RDC il était donc a 403 euros .
valeur neuf 420 euros
Dépackagé, Testé & Approuvé
Origine : Le produit est issu d’un retour client (rétractation, NPAI, … ), testé et réemballé par RueDuCommerce.
État : Le produit ne présente pas de trace d’utilisation et est parfaitement fonctionnel. L’emballage peut être neutre ou d’origine.
Garantie : De 6 à 12 mois*.
je reçois ma commande je reçois un colis sans carton
à l’intérieur le pied du support est cassé en deux je me dit donc que le livreur à merdé
voir photo https://ibb.co/QF22Yr7
je regarde ensuite dans la boite de l’écran et je tombe sur le bon retour de l'ancien client qui mentionne pixels mort sur plusieurs parties de l'écran avec photo à l'appuie du client imprimé
https://ibb.co/JQk1ML8
voir photo ici
je me dit pas de bol ça sent pas bon et que l’écran n'a surement pas été vérifie et testé comme mentionné sur le site.
je branche l’écran pour m'assurer de l’état en plus du pied hs et je tombe sur les même pixels mort que l'ancien client a pris en photo au même endroit !
donc il s agit bien du même écran hs qui n'a pas été réparé et qui m'a été vendu
Alors je me pose une question RDC vende t'il des Ecrans hs défectueux au prix du neuf avec des pixels mort et un support cassé en deux ? OUI !
comment vendre un produit testé et emballé soit disant parfaitement fonctionnel et recevoir un produit endommagé
C'est à la limite du vice-caché défini par l'article 1641 du code-civil, si j'avais su je l'aurais pas acheté en déstockage ... pour 20 euros mais vue que la livraison était sous 24h sur le modèle déstockage je l'ai choisi.
vendre un écran au même prix que le neuf défectueux c'est irrespectueux
je souhaite vivement un remplacement du produit par un produit fonctionnel neuf sans défaut et livré dans un carton comme toute livraison "normal" cette fois ci ou l'annulation et remboursement de celle ci .
ps: livré un ecran wqhd incurvé de cette façon c est vraiment n'importe quoi pour du matériel haut de gamme et fragile
j'ai lancé les démarches et ce message et surtout de faire part de mon expérience et j attend un retour de rue du commerce
merci du temps pour me réponde
cordialement