FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM a éviter

anakin_tn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2019, 14:22

SFAM a éviter

Messagepar anakin_tn » 09 janv. 2019, 14:36

Bonjour,
numéro de contrat 4037897

ayant cassé l’écran de mon téléphone le 20/12/18, j'ai signalé le sinistre le 21/12/18 a la sfam.
On m'enoi la liste des document a envoyer et le bon pour envoyer le téléphone et on INSISTE sur le fait de supprimer le téléphone de l'ICLOUD et de donner le code personnel du téléphone , chose que je fait a contre cœur.

jusqu’à la pas de souci, je décide d'appeler aujourd'hui 9/1/18 pour voir ce qu'il en est tout en ayant espoir que les choses avancent et bien sur les choses n'avancent jamais avec les assurances et voici la réponse :

Dossier suspendu pour manque de facture nominative et devis de réparation .

ok pour la facture nominative que je transmets immédiatement par mail
Mais le devis de réparation qu'ils ont jamais demandé au début et puis ils ont l'appareil comment je vais faire moi.
La personne me dit que c'est a moi de demander le retour de mon téléphone , puis des réception du téléphone j'irai établir un devis que je dois leur retourner !!!!

A quoi sert alors de leur envoyer le téléphone ?
a quoi servent leurs "experts " ?

ils ont attendu a ce que je les apelles pour me dire ça, j'aurai pas appelé ils auront jamais répondu.

ils cherchent la petite béte pour gagner du temps et pour que le client lache l'affaire.

je viens de leur envoyé un recommandé de réclamation et de mise en demeure et j'ai acheté un autre iphone de chez apple avec l'apple care et pour ce qui est de mon iphone cassé je ne lâcherai pas l'affaire pour faire valoir mes droits quitte a porter plainte contre la SFAM et la LA FNAC aussi car ils m'ont pris de court a la fnac avec leur commerciaux et m'ont presque forcé a souscrire chez la SFAM et un truc qui s'apelle HUBSIDE.

Sans cordialité

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM a éviter

Messagepar SERVICE QUALITE » 09 janv. 2019, 17:41

Bonjour anakin_tn,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Par ailleurs, nos équipes vous recontacteront sous un délai maximal de 48h00 ouvrées (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande.

Vous pouvez également joindre directement notre ligne dédiée au 04.75.24.24.80.

Restant à votre disposition nous vous adressons nos meilleures salutations,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus