FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM ET REMBOURSEMENT SUITE SINISTRE

client01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2018, 11:59

SFAM ET REMBOURSEMENT SUITE SINISTRE

Messagepar client01 » 05 déc. 2018, 12:10

Bonjour,

Je me permets de créer ce sujet car suite à une déclaration de sinistre à la SFAM je n'ai pas de nouvelles de mon téléphone depuis bientôt 6 mois .
La société affirme l'avoir expédié via Chronopost et ce jour je n'ai rien reçu comme l'indique le lien de suivi qui m'a été communiqué .
J'ai fait parvenir à la SFAM tous les documents nécessaires
pour me faire rembourser le 22.10.2018 et au jour d'aujourd'hui malgré toutes les relances je suis sans nouvelle ni de mon téléphone ni de mon remboursement .

Le délai de 30 jours qu'ils annoncent pour être remboursé n'est pas respecté .
J'ai appelé Chronopost pour en savoir d'avantage ils confirment qu'aucune réclamation n'a été formulée à ce jour sur mon colis .

J'ai besoin de votre aide pour savoir quelles sont mes voix de recours pour être remboursé intégralement .

Merci à tous .

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM ET REMBOURSEMENT SUITE SINISTRE

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 déc. 2018, 14:13

Bonjour client01,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 05/12/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-051218-2-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


client01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2018, 11:59

Re: SFAM ET REMBOURSEMENT SUITE SINISTRE

Messagepar client01 » 05 déc. 2018, 17:23

Bonjour,

Je vous ai envoyé une deuxième fois un mail détaillé avec tous les documents nécessaires en pièces jointes .
En espérant une réponse concrète et définitive de votre part .

Cordialement,
Référence : SC-051218-2-QC

jawed1242
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2019, 09:40

Re: SFAM ET REMBOURSEMENT SUITE SINISTRE

Messagepar jawed1242 » 08 janv. 2019, 09:51

Bonjour,

J'ai un sinistre en cours auprès de la SFAM après la perte de mon mobile. Depuis 2 mois je me bats avec eux et c'est toujours la même rengaine qu'ils me servent :

- soit ils manquent des documents
- soit le document est non conforme quoi qu'il arrive il faut que je renvoi

De plus, ils se permettent d'être désagréable avec moi au téléphone et quand je demande a avoir les enregistrements de mes conversations téléphonique avec eux via l'application de la loi RGPD, ceux ci me disent que c'est impossible.

Je pense que cette assurance est une [Message Modéré] caracterisé !!!! a s'en éloigné et ne jamais les contacter.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM ET REMBOURSEMENT SUITE SINISTRE

Messagepar SERVICE QUALITE » 08 janv. 2019, 10:52

Bonjour jawed1242,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 08/01/2019 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SIN-080119-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 48h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus