Produit commandé le 14/09/13, expédié le 16/09/13 et jamais arrivé à destination à ce jour le 24/09/13. En revanche mon compte bancaire a lui bien été prélevé.
je viens d'appeler aujourd'hui le service client de RDC pour demander un remboursement. Réponse de RDC, "on ne peut pas vous rembourser car nous sommes en train de rechercher le colis car apparement non restitué par le transporteur (la SOGEP)". Pour résumer RDC fait payer à ses clients son incompétence à gérer ses problèmes logistiques. En d'autres termes je serai remboursé si le colis est retrouvé mais s'il ne l'est pas ? ... Réponse de RDC : "on vous remboursera dès qu'on aura retrouvé le colis" ! Proprement scandaleux! j'ai payé une forte somme (353€) pour un produit que je n'ai jamais reçu. Pour je ne sais quelle raison et sans que j'en sois informé, le transporteur l'a retourné à RDC le 19/09/13 qui dit ne pas l'avoir pas reçu à ce jour 24/09/13. En tout cas moi je n'ai rien et je n'ai jamais demandé le retour du colis mais RueduCommerce agit comme si c"était le cas. Moi j'estime que RDC devrait se débrouiller avec son transporteur et me rembourser immédiatement cette somme car ce n'est pas au client de faire les frais de leur choix logistique si mauvais soit-il.
Lamentable attitude aussi du service client de RueDuCommerce qui récite sa litanie sans être à l'écoute du client et qui vous raccroche au nez en vous disant qu'il n'ont pas de responsable à vous passer et que de toute façon il vous répondraient exactement la même chose à savoir qu'ils suivent la procédure.
On n'en doute pas ! ...