Bonjour,
J'ai acheté le moniteur SAMSUNG S24B350H avec Buyster hier soir sur Rueducommerce.
J'ai choisi la livraison gratuite en un point relais près de chez moi. Après avoir terminé ma commande, j'ai reçu un mail de Rueducommerce me disant :
"Vous avez choisi d’être livré par Livraison RAPIDE. Votre colis vous sera remis en main propre contre signature. En cas d’absence, un avis de passage vous sera laissé."
Avec écrit ensuite l'adresse de livraison qui est celle de mon domicile.
Sur le site, lorsque je vais dans la gestion de mes commandes je ne vois plus aucune trace du point relais que j'avais choisis, et comme transporteur il est indiqué : Colissimo Suivi 48h
Je ne comprends donc pas où est-ce que je vais être livré ?
Autre problème, lorsque je regarde l'historique de mes transactions sur Buyster, je vois 2 transactions, alors que j'ai payé 1 seul moniteur hier soir !
"03/10/2013 RUE DU COMMERCE En attente de paiement 109,99
02/10/2013 RUE DU COMMERCE En attente de paiement 109,99"
De plus, ils sont en attente de paiement.
Mais pourquoi a-t-on donné l'ordre sans me demander le paiement de 109.99€ à nouveau ?
J'aurais bien appelé le 0811 74 26 50 mais je n'arrive pas à connaitre son coût. Il est dit que c'est le prix d'un appel local, et je ne sais pas à quoi cela correspond sur ma box SFR qui a appel illimité vers les fixe. Car quand je compose ce numéro il est dit qu'il sera facturé 06 cent/min et je n'ai pas envie de dépenser quoi que ce soit pour une erreur qui ne vient pas de chez moi.
Merci de votre aide