Bonsoir,
J'ai passé hier une commande sur RDC (368925372) et j'ai reçu des mails et SMS m'informant de l'arrivée du colis entre 8h et 13h ce jour, par Chronopost.
Sauf que le colis n'a toujours pas été livré "Livraison reportée de 24h".
Si Rue du commerce n'est pas en tort, côté client j'empatis du manque de respect du délai de livraison. J'ai choisi lors de ma commande d'essayer le mode Express illimité, eh bien je ne compte pas le recommander à qui que ce soit ! Payer un abonnement pour être livré le lendemain alors que ce n'est pas le cas et qu'une livraison en relais colis est gratuite et prendrait autant de temps, c'est totalement impensable de payer.
Pour information, je suis abonné à Amazon Premium et je n'ai jamais eu de soucis de retards de livraison en 1J ouvré, que ce soit avec UPS ou Chronopost.
De plus, j'éprouve beaucoup de difficultés a me connecter à votre site web. A chaque fois, je dois faire " Mot de passe oublié " et cliquer sur le lien contenu dans le mail pour me trouver connecté au site. Le couple identifiant/mot de passe est à chaque fois considéré comme invalide, et le captcha ne fonctionne pas. Étant developpeur web, je suis inquiet quant à la sécurité des informations client.
Je demande à votre équipe commerciale qu'en vue des désagréments rencontrés, un geste serait bienvenu.
Merci d'avance.