FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Retard, Express Illimité et bugs du site web...

ThmMrn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2015, 20:52

[RESOLU] Retard, Express Illimité et bugs du site web...

Messagepar ThmMrn » 13 janv. 2015, 21:13

Bonsoir,

J'ai passé hier une commande sur RDC (368925372) et j'ai reçu des mails et SMS m'informant de l'arrivée du colis entre 8h et 13h ce jour, par Chronopost.
Sauf que le colis n'a toujours pas été livré "Livraison reportée de 24h".

Si Rue du commerce n'est pas en tort, côté client j'empatis du manque de respect du délai de livraison. J'ai choisi lors de ma commande d'essayer le mode Express illimité, eh bien je ne compte pas le recommander à qui que ce soit ! Payer un abonnement pour être livré le lendemain alors que ce n'est pas le cas et qu'une livraison en relais colis est gratuite et prendrait autant de temps, c'est totalement impensable de payer.
Pour information, je suis abonné à Amazon Premium et je n'ai jamais eu de soucis de retards de livraison en 1J ouvré, que ce soit avec UPS ou Chronopost.

De plus, j'éprouve beaucoup de difficultés a me connecter à votre site web. A chaque fois, je dois faire " Mot de passe oublié " et cliquer sur le lien contenu dans le mail pour me trouver connecté au site. Le couple identifiant/mot de passe est à chaque fois considéré comme invalide, et le captcha ne fonctionne pas. Étant developpeur web, je suis inquiet quant à la sécurité des informations client.

Je demande à votre équipe commerciale qu'en vue des désagréments rencontrés, un geste serait bienvenu.

Merci d'avance.
Modifié en dernier par ThmMrn le 15 janv. 2015, 14:27, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard, Express Illimité et bugs du site web...

Messagepar RueDuCommerce » 14 janv. 2015, 12:43

Bonjour ThmMrn,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement ce retard de livraison :(

Par ailleurs, je tiens à vous informe que votre colis est disponible ce jour au point relais :
SONORIUS
104-106 RUE DE FLANDRE
59000 LILLE

Afin de nous excuser, vous allez recevoir sous deux heures un mail, un geste vous y attends ;)

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ThmMrn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2015, 20:52

Re: Retard, Express Illimité et bugs du site web...

Messagepar ThmMrn » 14 janv. 2015, 13:18

Bonjour Dounia,

Merci pour votre réponse, et pour votre geste commercial :)

Concernant la livraison, je suis en contact avec Chronopost via les réseaux sociaux. Le livreur est passé ce matin, m'a téléphoné étant absent de mon domicile (contrairement à hier), mais il refuse de me livrer dans le point relais de mon choix (d'après lui il ne peut le déposer qu'à un certain bureau de poste). Il a donc reporté la livraison à demain dans le point relais que vous pourrez voir sur le suivi Chronopost lié à mon n° de commande RDC...
Je ne comprends pas pourquoi une livraison ce jour n'est pas possible dans le relais colis de mon choix. Les bureaux de poste ont des horaires beaucoup plus restreints que les relais colis et il faut récupérer le colis J+1...

Cependant, vous m'indiquez que le colis est disponible dans mon relais colis, et je n'ai rien sur le suivi Chronopost... :|
Est-ce une erreur de votre part ou est-ce du au délai d'affichage de l'état de livraison sur leur site ? ...


Bien cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard, Express Illimité et bugs du site web...

Messagepar RueDuCommerce » 14 janv. 2015, 16:11

Oui en effet, il semble que le colis sera disponible à compter de demain au point de retrait :\

Je vous remercie pour votre compréhension.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

ThmMrn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2015, 20:52

Re: Retard, Express Illimité et bugs du site web...

Messagepar ThmMrn » 15 janv. 2015, 14:27

Bonjour Dounia,

Le colis est arrivé aujourd'hui au point relais.
Nous sommes donc à J+3, Chronopost n'a pas joué le jeu...
En parallèle, deux livraisons parties hier m'ont été livrées aujourd'hui (1 UPS, 1 Chronopost dans la BAL). Pas de chance pour cette commande !


Je vous remercie pour votre suivi

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus