Je pose un peu le contexte. La TVA au Luxembourg étant plus basse qu'en France, le prix payé pour chaque article est légèrement inférieur au prix affiché quand on se fait livrer au Luxembourg.
Quand on ajoute les articles, ils sont dans le panier au prix affiché sur le site web. Au moment de choisir le mode de livraison, le prix est ensuite changé selon le pays de destination.
Par exemple ici, à gauche vous avez le prix France (= celui affiché sur la page de chaque article) et à droite le prix quand la destination est le Luxembourg.

Le problème c'est que si une fois que vous choisissez votre adresse de livraison, vous ajoutez d'autres articles au panier, ou vous modifiez les quantités des articles déjà dedans, c'est le prix France qui sera utilisé...
Exemple ci-dessous avec les mêmes articles, où j'ai changé les quantité du AMD et du ASUS.

Evidemment, je ne me suis pas rendu compte au moment de la validation finale de ma commande que le prix avait changé, seulement au moment où j'ai reçu la confirmation de commande. Je contacte donc le service client à qui j'explique le problème, et on me répond donc que cela sera corrigé à l'édition de la facture.
Maintenant que ma facture est maintenant disponible, je peux y voir qu'on m'a tout simplement augmenté le prix HT plutôt que d'appliquer le prix TTC que j'aurais dû avoir. Donc le processeur m'a été facturé 169.90€ dans la facture avec un prix HT de 145.21€, plutôt que le 165.65€ TTC (avec donc le prix HT réel de 141.58€). Ce n'est pas exactement la correction à laquelle je m'attendais

Je suis d'accord pour dire que les sommes ne sont pas démesurées, mais il y a de toute évidence un bug sur le site web pour l'application des TVA. Au lieu de faire la correction de la TVA et me facturer correctement en baissant les prix, il ne faut pas m'augmenter le prix HT !
Alors, RueDuCommerce, je vous prie de faire remonter le problème à l'équipe technique et je souhaite que vous me corrigiez ma facturation, cette fois correctement, c'est-à-dire en appliquant la baisse de la TVA et non l'augmentation du prix HT. Mon numéro de commande concerné est le 1258459993.
J'invite également les Luxembourgeois à être vigilant là-dessus tant que le problème n'est pas corrigé.
Pourriez-vous aussi communiquer un numéro de téléphone où vos clients Luxembourgeois peuvent vous joindre ? Sur votre site, il n'est question que de numéros en France ou en Belgique.