Messagepar Voloiseau » 29 nov. 2013, 05:27
Showroomprivé arnaque incroyable !!!!
Bonjour,
J'ai commandé deux parfum de c k, sur leur site, à la réception de mon colis présque un mois après la date de ma commande et le débit immédiat de son montant sur mon compte bancaire, je m'apperçois qu'il y un seul parfum dans l'emballage. Sur la facture juste devant le parfum manquant une croix faite à la main.
J'ai aussitôt contacté le service de client et j'ai fait part de ce manque. Après quelques tentative de détournement de la vraie raison, elles ont avoué à deux reprise par écrit,et oralement qu'il s'agit bien d'une rupture de stock annoncée de la part du fournisseur, que évidemment ils ne m'ont pas informée. Le comble des combles dans cette histoire c'est qu'ils me demandent de remplir une attestation sur l'honneur pour être remboursée éventuellement !!!
autant de mépris envers une cliente de longue date, et une méthode aussi malhonnete je n'avais jamais vu .... !!! Ci-dessous je reproduit le contenu de ma réclamation que malgré les relances multiples n'a eu aucune réponse : silence radio de la part de showroomprivé.
Bonjour,
A la réception du colis de ma commande numéro 24039802, j'ai constaté le manque d'un article : un parfum de Beauty de KC et( non de One de CK) d'une valeur de 44.00.
Je présise que j'ai éffectué cette commande depuis le 25 octobre et mon compte a été débité de la somme totale de 78,98 euros le 27/10/2013.
Très déçu de ce manque avec une absence totale d'explication de votre part, ni sur la facture et ni même par mail, j'ai donc téléphoné à deux reprises au numéro après vente. Vos conseillères, ont essayées d'abord de dissimiler la vraie raison du manque de mon article, et de le mettre indirectement sur le compte d'un incident ou d'un vol, au cours du transport, et elles ont voulu que je remplisse une attestation sur l'honneur pour me faire rembourser. Or devant mon insistance comme vous pouvez constater dans le mail ci-dessous, elles ont avoué la vraie raison de ce manque qui est une rupture de stock soit-disant annoncée de la part de votre fournisseur au dernier moment. Cette information m'a été donnée aussi oralement.
Par conséquent je ne vois absolument pas pourquoi, pour un manquement dans votre travail, c'est moi qui doit attester de ma bonne foi ? Je trouve dans votre méthode un manque de respect et cette attestation est juste un moyen pour vous couvrir et cacher les défauts de votre fonctionnement. Par principe je refuse donc de vous fournir cette attestation.
> >
> > J'attire votre attention que dans les factures que je possède il s'agit bien d'un flacon de 200ml que vous avez modifié dans mes commandes enregistrées sur votre site et vous avez remis à 50ml.
> >
> > Dans le soucis de mettre en garde les autres consommateurs contre les déagrements semblables des miens, de la part de votre société, si d'ici 48h je ne reçois pas une réponse rapide de votre part concernant le remboursement rapide de la somme de 44.00 euros, je vais mettre les détails de cette histoire en ligne pour que les autres personnes ne soient pas surprises de façon désagrable à la veille de Noël.
> >
> > Je regrette profondement vos démarches incompréhensibles, car comme vous pouvez remarquer j'étais une cliente active de longue date.
> >
> > Cordialement
le mail que vous venez de lire était la réponse de celui que vous allez lire ci-dessous...
> Message du 22/11/13 19:15et
> De : "Service Clients Showroomprive.com"
> A : /////////
> Copie à :
> Objet : envoi attestation article manquant
>
>showroomprive.com
>
> > > Bonjour ////,
> > > Je fais suite à votre appel du 22 Novembre 213 concernant votre commande Parfums 24039802.
> > > Vous nous informez que vous n'avez pas reçu " l' Eau de Toilette Ck One".
Nos stocks étant limités, nous ne sommes pas en mesure de vous réexpédier cet article.
Compte tenu de la situation, je vous accorde toute notre confiance et vous propose le remboursement du produit manquant.
Pour ce faire, je vous demande de bien vouloir nous retourner l'attestation complétée et signée que vous trouverez en pièce jointe, accompagnée d'une copie de votre pièce d'identité..... (,????!!!!!!)
Bon courage à tous
>