FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVEE arnaque incroyable 2 !!!!!!

vekstorm
Consom'acteur **
Consom'acteur **

SHOWROOM PRIVEE arnaque incroyable 2 !!!!!!

Messagepar vekstorm » 25 sept. 2013, 16:32

VOILA C'est encore moi MON DEUXIEMES POSTS MESDAMES MESSIEURS POUR VOUS JE ME SUIS FAIT ARNAQUER 2 FOIS.....

A la demande d'une chaine de Media d'un ami à moi, j'ai refais un achat sur showroom privée.com, pour une montre de la même marque, je pensais que tout allez bien se passer mais AUJOURD'HUI j'ai reçus une mail DE SHOWROOM PRIVEE ([Message Modéré].com) qui est venu me dire que la commande avait été annulé et qu'il me remboursaient... Autant vous dire mon état de colère. LA derniere fois après 2 colis défectueux j'avais eu UN BON D'ACHAT de 10 euros youyou (à partir de 70 euro d'achat) !!!

BREF LA CONCLUSION DE TOUT CELA EST LA SUIVANTE : ACHETER SUR CE SITE INTERNET EST AUSSI JUDICIEUX QUE D'ALLEZ ACHETER SES CLOPPES EN FRANCE QUAND ON EST ESPAGNOL.

D'AUTANT PLUS QUE LE SERVICE APRES VENTE EST LE PLUS POURRIS DE TOUT LES SITES DE VENTES EN LIGNE IL FAUT ARGUMENTER PENDANT 2 H SUR UN APPELS PAYANT POUR OBTENIR QUELQU'UN DE COMPETENT... POUR QU'ILS REAGISSENT IL FAUT METTRE UN MESSAGE VISIBLE SUR INTERNET.....

J'EN AI PLUS que marre c'est pourquoi je m'exprime ici une fois de plus non pas pour attendre une réponse de ces putains D'********************* mais bien pour vous signalez a vous consommateur que ce site internet est bel est bien une arnaque.

vekstorm
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: SHOWROOM PRIVEE arnaque incroyable 2 !!!!!!

Messagepar vekstorm » 25 sept. 2013, 16:38

Le SAV de showroom privée est à l'efficacité ce que Mac Donald est à la Gastronomie Francaise.. FRANCAIS REVEILLEZ VOUS !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

vekstorm
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar vekstorm » 25 sept. 2013, 17:42

Showroom me certifie le fait que des dizaines de milliers de commandes arrives chaques jours sans aucun soucis...
STATISTIQUEMENT :

SUR MES 12 COMMANDES J'en ai reçu 8, ET 2 de ces 8 sont des produits de très mauvaise qualités.

SOIT 33% de mes colis ne sont jamais ARRIVE..... Représentant 75% du prix TOTAL DE TOUTES MES COMMANDES.....
SOIT 16% De mes colis sont de très mauvaise qualité.....
50 % restant qualité raisonnable...

SI on arrondis des dizaines de milliers de commandes par 20 000 commandes et que tout les 20 000 commandes il y a un produit défectueux comme ils le prétendent.
La probabilité pour que 6 colis sur 12 m'arrives en mauvais Etat est encore plus improbable que DE GAGNER AU LOTO 2 FOIS DANS SA VIE...................

2 possibilités soit je suis aussi malchanceux que l'homme qui à été frappé par la foudre 7 fois en 1 vie soit showroomprivé se fou royalement de ma gueule (A vous de voir)...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 27 sept. 2013, 12:15

Bonjour Vekstorm,

Comme vous avez posté sur le forum par le passé, nous avons déjà vos coordonnées.

L’un de nos conseillers a tenté de vous joindre plusieurs fois sur votre mobile hier et ce matin, mais en l’absence d’un répondeur, n’a pu laisser de message.

Il vous rappellera aujourd’hui, dans le courant de l'après-midi, afin de s’entretenir avec vous de vive voix.

Je vous souhaite une bonne journée Vekstorm.

Carole,
Showroomprive.com

mariep4530
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mariep4530 » 29 sept. 2013, 17:17

Bonjour,
Hier samedi 28 septembre j'ai commandé un parfum (Just Cavalli her).
Seulement voilà mon compte a été débité de 18,80€ comme prévu, sur mon compte showroomprivé mon colis est marqué: en cour de préparation. Donc jusque-là pas de problème mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation ce qui m'étonne beaucoup!
J'ai envoyé un mail mais mon compte gmail m'indique qu'il y a un problème avec l'adresse mail de showroomprivé ...
Dois je les appeler?? Que dois je faire?

Merci d'avance

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 01 oct. 2013, 15:56

Bonjour Mariep4530,

Je suis Carole du service Satisfaction Clients de Showroomprive.com.

Je vais me renseigner afin d’en savoir davantage au sujet de la livraison de votre commande.
Afin que je puisse accéder à votre compte client, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je transmettrai ainsi vos coordonnées à l’un de nos conseillers qui vous contactera par téléphone.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée Marie.

Carole,
Showrommprive.com

mariep4530
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mariep4530 » 01 oct. 2013, 17:54

Bonjour, merci d'avoir répondu a ma question.
Mon numéro de compte est le: 23172216
Bonne soirée!

mariep4530
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mariep4530 » 01 oct. 2013, 17:55

Mon numéro de commande* pardon :)

Voloiseau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Voloiseau » 29 nov. 2013, 05:27

Showroomprivé arnaque incroyable !!!!

Bonjour,
J'ai commandé deux parfum de c k, sur leur site, à la réception de mon colis présque un mois après la date de ma commande et le débit immédiat de son montant sur mon compte bancaire, je m'apperçois qu'il y un seul parfum dans l'emballage. Sur la facture juste devant le parfum manquant une croix faite à la main.
J'ai aussitôt contacté le service de client et j'ai fait part de ce manque. Après quelques tentative de détournement de la vraie raison, elles ont avoué à deux reprise par écrit,et oralement qu'il s'agit bien d'une rupture de stock annoncée de la part du fournisseur, que évidemment ils ne m'ont pas informée. Le comble des combles dans cette histoire c'est qu'ils me demandent de remplir une attestation sur l'honneur pour être remboursée éventuellement !!!
autant de mépris envers une cliente de longue date, et une méthode aussi malhonnete je n'avais jamais vu .... !!! Ci-dessous je reproduit le contenu de ma réclamation que malgré les relances multiples n'a eu aucune réponse : silence radio de la part de showroomprivé.

Bonjour,

A la réception du colis de ma commande numéro 24039802, j'ai constaté le manque d'un article : un parfum de Beauty de KC et( non de One de CK) d'une valeur de 44.00.
Je présise que j'ai éffectué cette commande depuis le 25 octobre et mon compte a été débité de la somme totale de 78,98 euros le 27/10/2013.

Très déçu de ce manque avec une absence totale d'explication de votre part, ni sur la facture et ni même par mail, j'ai donc téléphoné à deux reprises au numéro après vente. Vos conseillères, ont essayées d'abord de dissimiler la vraie raison du manque de mon article, et de le mettre indirectement sur le compte d'un incident ou d'un vol, au cours du transport, et elles ont voulu que je remplisse une attestation sur l'honneur pour me faire rembourser. Or devant mon insistance comme vous pouvez constater dans le mail ci-dessous, elles ont avoué la vraie raison de ce manque qui est une rupture de stock soit-disant annoncée de la part de votre fournisseur au dernier moment. Cette information m'a été donnée aussi oralement.
Par conséquent je ne vois absolument pas pourquoi, pour un manquement dans votre travail, c'est moi qui doit attester de ma bonne foi ? Je trouve dans votre méthode un manque de respect et cette attestation est juste un moyen pour vous couvrir et cacher les défauts de votre fonctionnement. Par principe je refuse donc de vous fournir cette attestation.
> >
> > J'attire votre attention que dans les factures que je possède il s'agit bien d'un flacon de 200ml que vous avez modifié dans mes commandes enregistrées sur votre site et vous avez remis à 50ml.
> >
> > Dans le soucis de mettre en garde les autres consommateurs contre les déagrements semblables des miens, de la part de votre société, si d'ici 48h je ne reçois pas une réponse rapide de votre part concernant le remboursement rapide de la somme de 44.00 euros, je vais mettre les détails de cette histoire en ligne pour que les autres personnes ne soient pas surprises de façon désagrable à la veille de Noël.
> >
> > Je regrette profondement vos démarches incompréhensibles, car comme vous pouvez remarquer j'étais une cliente active de longue date.
> >
> > Cordialement

le mail que vous venez de lire était la réponse de celui que vous allez lire ci-dessous...

> Message du 22/11/13 19:15et
> De : "Service Clients Showroomprive.com"
> A : /////////
> Copie à :
> Objet : envoi attestation article manquant
>
>showroomprive.com

>
> > > Bonjour ////,
> > > Je fais suite à votre appel du 22 Novembre 213 concernant votre commande Parfums 24039802.
> > > Vous nous informez que vous n'avez pas reçu " l' Eau de Toilette Ck One".
Nos stocks étant limités, nous ne sommes pas en mesure de vous réexpédier cet article.

Compte tenu de la situation, je vous accorde toute notre confiance et vous propose le remboursement du produit manquant.

Pour ce faire, je vous demande de bien vouloir nous retourner l'attestation complétée et signée que vous trouverez en pièce jointe, accompagnée d'une copie de votre pièce d'identité..... (,????!!!!!!)

Bon courage à tous
>

crapulitos
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque showroomprivé

Messagepar crapulitos » 29 nov. 2013, 16:06

j'ai commandé il y a une quinzaine de jours une paire de bottines , soit disant expédiée 3 jours après, or depuis cette expédition, le colis est marqué comme non pris en charge par mondial relay quand j'en fais le suivi. J'ai d'abord contacté showroomprivé qui m'a conseillé de patienter 24 heures, le temps que le suivi soit activé (c'était le 19 novembre). Depuis, le statut du colis n'a pas changé, mondial relay me dit ne pas avoir ce colis, que c'est une pratique courante chez showroomprivé de prétendre qu'un colis est expédié alors qu'il ne l'est pas mais par contre showroomprivé me dit que c'est mondial relay qui l'a perdu et qu'une enquête est ouverte. Ma sœur a commandé le même article et est dans la même situation que moi, je trouve alors incroyable que 2 colis de la même vente soient perdus. Je refuse que showroomprivé finisse par me proposer le remboursement en prétextant la perte du colis à laquelle je ne crois absolument pas.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »