N° Commande : 203705962
Mail référence : RDC-1681480-1380200287
Bonsoir,
J'ai commandé un nouveau PC Portable sur RUEDUCOMMERCE.FRd'une valeur de 1 349 euros soit la totalité de mes économies d'étudiant.
J'ai reçu le 26/09 la confirmation de l'arrivée du colis en relais.
Je vais le chercher et à mon grand dégoût, je constate en ouvrant le carton qu'il s'agit d'une tour qui ne vaut rien provenant de TOPACHAT.COM et destiné à un monsieur habitant dans le 35132 VEZIN LE COQUET grâce à la facture incluse dans le colis.
Le pire dans tout cela est que j'ai bien respecté les consignes, le colis était adressé à mon nom et provenait bien de CHROMOS LAB comme indiqué par mail.
J'ai tout de suite appelé la SOGEP pour expliquer l'erreur. On m'a alors dit de rapporter le colis au relais pour qu'il soit renvoyé en échange du tampon du magasin et qu'un ticket allait être ouvert entre rueducommerce et topachat.
J'ai aussi envoyé un mail au service client de rueducommerce dès la réception mais je ne peux pas attendre plus d'où ce post. Ajouté à cela, le week-end arrive donc souvent pas de réponse.
Une telle somme représente un énorme investissement pour lequel j'ai dû travailler et économiser des mois pour m'offrir ce pc.
Je ne pense plus qu'à ça et suis complètement dépité alors que j'attendais avec impatience mon colis. Me voilà débité de 1349 euros et tout ce que j'ai en main est un post-it tamponné..
Merci d'avance de votre réponse.