FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[OK] Colis ouvert non réceptionné RdC ne veux pas remboursé

lombabons
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[OK] Colis ouvert non réceptionné RdC ne veux pas remboursé

Messagepar lombabons » 12 déc. 2014, 01:00

Bonjours a tous,

le 17/11/2014 j'ai passé commande chez Rue du Commerce #354323866 d'une carte mere, un processeur, et d'un kit de barrette de RAM pour un montant de 281€

Le 24/11/2014 j'ai été informé que mon colis était arrivé a la poste. En arrivant, je constate que mon colis est ouvert, je demande a la guichetière de noter une reserve mais elle me dit qu'elle ne peut pas !!?!. je refuse donc me colis et il est renvoyé a Rue du Commerce en l'état avec écrit sur la boite "refusé par le destinataire colis ouvert" en utilisant le meme numero de suivi. Statut RT retour Expéditeur.
Je contacte le SAV le meme jour qui me donne raison et me dit que j'ai fait le bon choix de refuser le colis, il me reserve les memes article que ceux que j'ai commandé.
Le 28/11/2014 Rue du commerce me confirme la reception du colis et m'indique qu'il est en cours de traitement.
le 01/12/2014 le status de mon retour passe a réexpédition validé, ne voyant rien revenir le rappel le SAV le 4/12/2014, puis de 6/12/2014 ou je demande le remboursement car personne ne sais pourquoi mon colis n'est pas reexpédier.
Le 8/12/2014 je reçois un email de remboursement d'un montant de 138€ alors que ma commande est de 281 euros. Le SAV Rue du Commerce m'a alors indique que le colis leur était parvenu avec un seul article c'est a dire la carte mere. c'est pourquoi il me rembourse seulement la carte mere.
Comment es ce possible alors que je n'ai meme pas réceptionné le colis!!!

J'ai un dialogue de sourd avec le SAV qui faire mine de comprendre mon cas mais ne peut rien faire pour moi....

Quelqu'un aurait-il une astuce, un conseil?

Je vais devoir contacter ma possession juridique si les chose n'évolue pas.
Merci

lombabons
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis ouvert non réceptionné RdC ne veux pas remboursé

Messagepar lombabons » 12 déc. 2014, 20:15

Je viens tout juste de recevoir un message de Rue du Commerce m'annonçant le remboursement du solde de ma commande.

Merci a tous de votre soutien.

Laury.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »