FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[OK]Remboursement de bon d'achat suite retour SAV

unclientrdc
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 mai 2014, 16:59

[OK]Remboursement de bon d'achat suite retour SAV

Messagepar unclientrdc » 26 mars 2015, 18:31

Bonjour,

Je viens d'obtenir un bon d'achat suite à un retour de garantie pour du matériel informatique défectueux. Le traitement de ce retour à été un peu long et j'ai entre temps racheté le matériel dont j'avais besoin.
Je souhaiterai donc être remboursé sur mon compte bancaire ou par chèque du montant du bon d'achat.

J'ai essayer de contacter le service client mais l'attente m'a découragé car le numéro est surtaxé sur mon abonnement.

Numéro de commande : 214021055

Merci d'avance de votre intervention.
Modifié en dernier par unclientrdc le 18 mai 2015, 12:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement de bon d'achat suite retour SAV

Messagepar RueDuCommerce » 27 mars 2015, 10:24

Bonjour,

Merci pour votre message.

Je suis désolé pour la panne rencontrée.

A titre exceptionnel, j'accède à votre demande. Le remboursement sera effectué par chèque à l'adresse de facturation indiquée sur la commande.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


unclientrdc
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 mai 2014, 16:59

Re: Remboursement de bon d'achat suite retour SAV

Messagepar unclientrdc » 28 mars 2015, 11:45

Bonjour Michel et merci de votre réponse.
Pouvez-vous me dire quel est le délai moyen d'envoi du chèque ?
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement de bon d'achat suite retour SAV

Messagepar RueDuCommerce » 30 mars 2015, 10:24

Bonjour unclientrdc,

Le délai moyen de remboursement est de huit jours ouvrés.

Je vous invite donc à revenir vers nous si vous n'aviez rien réceptionné dans le courant de la semaine prochaine.

Dans cette attente, notre équipe web se tient à votre écoute pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus