FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[OK] Echange d'article, "aucune commande trouvée" via relais colis

Solarius
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr. 2017, 14:59

[OK] Echange d'article, "aucune commande trouvée" via relais colis

Messagepar Solarius » 19 févr. 2017, 15:09

Bonjour,

J'ai commandé une carte graphique GeForce GTX 1070 EX 8Go sur le site rue du commerce.
Cette carte avait un problème, de ce fait j'ai demandé à un échange de l'article.

J'ai donc expédié la carte défectueuse le 14/02/2017 via Relais Colis, mais je n'ai aucune nouvelle de mon retour, et le numéro de suivi ne fonctionne pas !

J'ai téléphoné directement à RDC on ma assuré que le colis devait arriver dans leur entrepôt le samedi 18/02/2017, avec un mail accusant réception du retour mais toujours rien !!

J'aimerai bien savoir où se trouve mon colis retour, car j'aimerais recevoir mon article d'échange !

Commande n°830016630 , passée le 30/01/2017

Merci, en tant que nouveau client cela commence mal avec vous :!:
Dans l'attente,

Cordialement.
Modifié en dernier par Solarius le 20 févr. 2017, 14:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Echange d'article, "aucune commande trouvée" via relais colis

Messagepar RueDuCommerce » 20 févr. 2017, 10:48

Bonjour Solarius,

Je fais suite à votre message qui a retenue toute mon attention.

Après vérification de votre retour, votre colis est indiqué comme arrivé au site de distribution.

Il ne va pas tarder à être réceptionné dans notre entrepôt.

Les délais de retour sont donnés à titre indicatif.

A réception du colis, notre SAV traitera votre retour.

Je viens de vous faire parvenir un e-mail et suis votre dossier.

N'hésiter pas à me solliciter par retour de mail si besoin.

Bien à vous,

Meriem


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Solarius
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr. 2017, 14:59

Re: Echange d'article, "aucune commande trouvée" via relais colis

Messagepar Solarius » 20 févr. 2017, 14:50

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je viens d'ailleurs de recevoir un mail m'indiquant qu'il a été reçu dans les entrepôts de RDC.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus