Incroyable!!! j'ai passé une commande très importante de vaisselle (3 cartons, plus de 60kg)
mais à réception j'étais très déçue de la qualité. J'ai donc demandé à faire un retour par un point relai. Cependant voila 2 semaines que SHOWROOM refuse de m'envoyer plus d'une étiquette de retour. voila leur réponse:
"Je suis navrée que ces articles ne vous aient pas donné entière satisfaction.
Je suis au regret de vous informer que je ne suis pas en mesure d'effectuer une demande d'envoi d'une nouvelle étiquette.
C'est pourquoi, je vous invite à emballer vos assiettes dans un carton et de le déposer dans un point Relais Colis".
mais 60 ou 70 kg de vaisselle ne peuvent pas rentrer dans 1 carton !!
Je ne sais plus quoi faire: j'ai envoyé des mail, j'ai téléphoné plusieurs fois, je suis même passé par leur "chat" ... ils ont toujours la même phrase à la fin... ils ne veulent rien savoir.
Quels sont mes recours?
Merci,