FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

e board store
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 20 déc. 2018, 09:08

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar e board store » 31 déc. 2018, 11:26

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Cordialement,

E board store.com

e board store
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 20 déc. 2018, 09:08

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar e board store » 31 déc. 2018, 11:31

Bonjour,

Merci de nous transmettre votre numéro de commande ou de nous écrire un mail via le formulaire de contact présent sur notre site.

Cordialement,

E board Store.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2657
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Nico37 » 31 déc. 2018, 17:58

Me suis fait avoir aussi au vu de l'icone de localisation pour e-board store France, en fait :
Exploitant Du Site Internet : S2V Capital LTD
[message modéré]

Attention avec le Brexit :!:
Modifié en dernier par Modérateur QC le 01 févr. 2019, 17:38, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Or et lie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 15 déc. 2018, 19:44

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Or et lie » 31 déc. 2018, 18:01

Situation inchangée malgré toutes nos relances via ce forum ou votre service client sans compter les 2 mises en demeure. Commandes AJIQAOBPP et IJMKANHZE pour un montant de 560€ passées les 04/11/18 et annulées dans les 2 heures qui suivent. Pour ceux qui sont dans la même situation, vous pouvez appeler directement au greffe du tribunal d'instance (celui de Batignolles pour ceux qui habitent sur Paris) afin qu'il vous explique la procédure à suivre. Démarche gratuite. Pour ceux qui ont reçu leur produit et sont victimes de contrefaçon, faites remonter l'information à [email protected]

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 02 janv. 2019, 19:01

Bonjour,

Merci de nous transmettre votre numéro de commande ou de nous écrire un mail via le formulaire de contact présent sur notre site.

Cordialement,

E board Store.com
HO les [Message Modéré] de E-Board et mon remboursement que vous devez régler depuis 1 mois 1/2. commande IRKMHKLWC. comment vous pouvez vous regarder dans un miroir, vous qui arnaquez des enfants ?! je vous souhaite le pire pour 2019, pour vous et vos enfants, j'espère que vous serez vite au chômage et que [message modéré] !![message modéré]

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 02 janv. 2019, 19:05

E-Board Store a écrit :Bonjour;
Pour les clients qui sont en attentes d'un retour de notre part concernant les messages que vous nous avez envoyés via le formulaire du site.
Nous avons actuellement un délai de réponse plus long.
Merci d'en prendre note.
Nous nous efforçons de faire le maximum.
Merci pour votre compréhension.

E board store.com


pour ma part c'est depuis le 23/10 que c'est long.... commande IRKMHKLWC
n'hésitez pas à m'appelez, on va discuter de toutes les procédures qui sont parties (plainte en France, action de ma banque, UE des consommateurs)

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 02 janv. 2019, 19:14

Chers clients, plaignants, faux clients, concurrents, plaisantins,




Nous sommes présents quotidiennement sur ce forum afin de communiquer avec vous en plus que par notre ligne téléphonique ainsi que de notre messagerie électronique. De fausses informations circulent sur la marque e-board store, des internautes agressifs passent leurs nerfs sur nos conseillers en tentant de nous intimider par une pression incessante, des dépôts de plaintes en tout genre sans véritable fondement, des menaces de venir tout casser ou nous bruler (allez donc Avenue Des champs Elysées le samedi vous mêler aux différentes bandes de casseurs), belle façon de vouloir résoudre un litige commercial !




Nous tenons à apporter les précisions suivantes:

- nous livrons tous nos clients ( oui nous avons eu du retard pour certaines références et nous nous en cachons absolument pas, nous avons communiqué avec chaque clients concernés pour l'en informer ).

- nous remboursons quotidiennement toutes commandes nos reçues dans les délais, ou rétractations clients

- Il se peu que des colis soient endommagés lors de la réception (c'est très rare mais cela peu provenir de la manipulation logistique)

- certains clients affirment avoir reçu un produit d'occasion, pour rappel: tous nos produits sont testés au sein de notre usine en Chine avant chargement du container

- nous reconnaissons bien volontiers que des pannes ou des défauts de fabrications peuvent arriver, nous assurerons le retour de votre produit afin de le réparer ou de vous en livrer un nouvel exemplaire

- oui notre ligne téléphonique est souvent saturée (nous sommes en période de fête et tentons de prendre le maximum d'appels par jours)




Pour ceux qui passent leur temps à tenir des propos diffamatoires et agressifs, nous aussi nous allons porter plainte contre vous afin de faire condamner vos propos et demander réparation pour le préjudice que vous nous causez au quotidien. Notre service juridique à d'ores et déjà entamer des vérifications en regroupant vos adresses ip, les messages contenants de fausses affirmations ainsi que la divulgation d'informations erronées .




Pour les clients respectueux qui ont un réel problème, nous vous demandons de bien vouloir continuer à indiquer votre numéro de commande pour que l'un de nos conseillers puisse vous contacter dans la journée (du lundi au vendredi) afin de résoudre sans plus tarder votre réclamation.




Sur ce forum il y a des consommateurs honnêtes qui n'ont pas hésités à témoigner de leur remboursement ou de la bonne conformité du produit réceptionné.Des perturbateurs et agitateurs nauséabonds tentent de faire croire que e-board store laisse de faux avis sur ce fil. La démence ou la paranoïa semblent être la pathologie qui vous caractérisent le mieux et allons bien évidement comme nous l'avons mentionné plus haut, entamer des démarches judiciaires à vos encontre.




Enfin, Nous nous excusons envers les mamans, les papas, les grandes sœurs etc... qui ont voulus passer un achat de noël ou d'anniversaire sur notre site et qui ont rencontrés véritablement un problème. Sachez que nous traitons vos demandes en priorité et aucune crainte à avoir: NOUS NE SOMMES PAS DES[message modéré] !!!!!!!




Sincèrement.

Equipe E board store
vous n'avez pas honte d'écrire de tels messages ??? si vous n'étiez pas des [message modéré], vous m'auriez remboursé comme promis depuis 1 mois 1/2. vous arnaquez sur le dos des enfants, quelle honte.... alors j'attends, appelez moi on va voir si vous réglez le problème et si oui, je viendrai le faire sur ce forum car j'ai une parole MOI !!! sinon, svp portez plainte contre moi, au moins vous ne pourrez plus vous cacher et on verra qui gagnera...
bref en + d'être [message modéré], vous êtes [message modéré] !!! belle mentalité... [message modéré] !!! mais le karma frappe toujours, j'ai confiance

raph3103
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 56
Enregistré le : 04 déc. 2018, 10:27

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar raph3103 » 02 janv. 2019, 19:25

Nico37 a écrit :https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP


bonjour,
je l'ai fait et ils m'ont aiguillé vers l'union des consommateurs européens. ils me disent avoir contacté la société e-board qui n'a pas voulu de la conciliation....
vous avez fait d'autres actions ?

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1496
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Philou18 » 03 janv. 2019, 10:32

derrière cette société, il n'y a que ça :
https://beta.companieshouse.gov.uk/company/11064190/officers

[message modéré]n'est autre que le type qui sévit/sévissait :

https://forum.quechoisir.org/probleme-hoverslide-t110788.html

voir aussi :
https://www.societe.com/societe/the-company-823498183.html

si on lit :
https://suite.endole.co.uk/insight/company/11064190-s2v-capital-limited

[message modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 01 févr. 2019, 17:24, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

Isabel25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2019, 15:00

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Isabel25 » 03 janv. 2019, 15:05

Bonjour,
Si votre action est toujours en cours, j'aimerais appuyer votre requête. Tout comme beaucoup, j’attends ma trottinette depuis plus d'un mois. Mes mails restent sans réponse ou des réponses qui n'ont aucun sens et qui ne servent qu'à me faire perdre du temps.
Est-ce que de votre côté, vos soucis ont évolué?
Merci de vos réponses.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus