FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vol de colis et de la Poste

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2937
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Vol de colis et de la Poste

Messagepar Eric123 » 30 déc. 2018, 10:54

Bonjour,

En Ile de France, la distribution des colis est souvent sous-traitée à des petites entreprises, souvent familiales. Les livreurs sont parfois payés au colis livré.

Kawaii9369
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 juin 2018, 17:47

Re: Vol de colis et de la Poste

Messagepar Kawaii9369 » 30 juil. 2019, 12:32

Bonjour Kawaii9369,

Votre discours est tout à fait incohérent et dans un Français approximatif.

Je ne sais pas ce que vous allez faire comme étude, mais il y a du boulot.
Bonjour, bah bravo c'est vrai que je serais allée loin avec votre raisonnement et votre jugement. Les études que je fais ne vous regarde pas, lorsque j'ai posté ce message j'étais stressée, vous ne connaissez rien de ma vie donc je ne vous permets pas de me juger sur un simple message sur internet. D'ailleurs ce serait plutôt français non pas Français qui qualifie l'habitant pas la langue... Donc tâchez d'être irréprochable avant de critiquer le français des autres.

Pour revenir au sujet, mon dossier a fini par arriver.

Je me retrouve sur cette page car j'essaie de comprendre ce qui a pu arriver à mon colis. J'ai bien un avis de passage avec mon nom, prénom, adresse, pas le numéro du colis, mais par contre aucune trace depuis le 25 juillet de ce que colis qui aurait dû être déposé à la poste le 26 juillet. Nous sommes aujourd'hui le 30, je retourne les enquiquiner.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus