Bonjour je suis excédée par l'attitude de Mondial Relay.
Voilà 2 jours qu'un colis m'a été expédié depuis Mondial Relay Bordeaux sur Paris.
J'ai bien en ma possession la "Fiche Destinataire" ainsi que la "Confirmation de Commande" de Mondial Relay attestant que la commande a bien été passée" et relayant TOUTES les informations necessaires à la bonne reception de mon colis.
Pourtant, en me connectant sur leur site pour afficher le "suivi de mon colis", on m'indique que mon colis est inconnu.
J'ai donc téléphoné à Mondial Relay, à plusieurs reprises : Non seulement le son de réception est horriblement lointain et on n'entend absolument pas la voix des conseillers qui ne font que repeter en boucle les mêmes informations et vous raccrocher au nez.
Un des conseillers m'a indiqué que mes informations n'étaient pas indiquées "informatiquement". Il a donc (soi-disant) repris toutes mes coordonnées par téléphone, afin de soi-disant les indiquer pour que mon colis apparaisse sur le site.
Pourtant le lendemain, je rappelle et on m'indique à nouveau que mon colis est toujours inconnus (alors que toutes les informations ont été fournies à 4 reprises ainsi que par mail avec des réclamations qui n'ont toujours rien donné).
Le pire, c'est que les téléconseillers font semblant de vous passer le service "adapté" en vous transferant sur un répondeur qui vous demande votre code postal, puis vous raccrochent au nez.
(4 appels = 4 résultats identiques).
En outre quel est le coût de ses appels, sans parler de cette perte de temps et d'energie ?
Aussi, si le personnel à l'envoi (à Bordeaux), ne scanne pas les colis à expedier, cela ne peut pas être de la désinvolture car cette erreur est enorme puisque leur rôle à l'envoi d'un colis est bien de scanner la boite ?
S'il ne le font pas, le colis ne peut donc être identifié ... et donc non transmis ?
Je suis scandalisée par de telles pratiques et vais transmettre un dossier à la DGCCRF si mon colis n'arrive pas en bonne et dûe forme au plus vite.