FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Encore un litige avec oscaro...

sirocco
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Encore un litige avec oscaro...

Messagepar sirocco » 11 sept. 2013, 17:53

L'histoire a débutée le 29 juillet lorsque j'ai effectué un retour en bonne et due forme selon la procédure d'oscaro d'un alternateur défectueux.Les semaines passent,aucune nouvelle...Après avoir(par miracle)réussi a contacter un soi-disant conseiller,celui ci me répond qu'il n'a aucune trace de mon retour sur sa plate forme et qu'il est fort probable qu'il est été égaré dans un entrepot!!Deux Email plus tard qui sont évidemment restés sans réponse(le service clientèle d'oscaro étant inexistant)je décide de fournir toutes mes preuves de dépot du colis ainsi que l'accusé de reception sur leur plate-forme.Après deux mois d'immobilisation de mon véhicule,des vacances foutues et une pièce à 260 euros disparue il me semble normal que j'exige un remboursement immediat dans les plus brefs délais.Mais aujourd'hui toujours aucune réponse,oscaro dédaigne ses clients,ne respecte pas ses engagements et je n'ai toujours pas de solution à mon problème...commande numero16877023 Article439312

sandrine03
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Encore un litige avec oscaro...

Messagepar sandrine03 » 12 sept. 2013, 08:22

j' ai passe des vacances de galéres .parti le 27 juillet 2013 pour la côte d' azur ( on avait fait les vidandes et changements de tous les filtres sur notre jeep cherokee ) quand au bout de 250 kms le voyant rouge du temoin d' huile sonne et s' allume on a arrete immediatement le voiture .dépannage avec assistance , la voiture part a rodez dans une conccession jeep ( diagnostique turbo et pompe a huile HS ) le mecano nous informe deja du prix environs 4800 ,00 euros cool rien tel pour gacher des vacances .au bout de dix jours on rappelle le mecano et il nous informe que la panne vient d' un filtre defectueux qui aurais abime le turbo. retour a la maison on appelle OSCARO c' est là que l' on avait acheter tous nos filtres ; il nous reponde que il faut renvoyer le filtre a huile chez eux mais nous avons refuser car nous voullions une expertise par notre assurance assistance juridique . l' expert est passeil y a environs plus de 15 jours mais l' expert d' OSCARO MANDATE nous a pose deux fois un lapin . notre expert d' assurance a quand même pris contact avec cette expert on attend maintenant la suite quand vous pensez que vos vacances vous coute pls de 5000.00 euros entre les reparations et les taxis : tous ça pour un filtre a huile a 8 euros. j' espere avoir un remboursement d' OSCARO sinon on poursuivra plus loin ce n' est pas normal qu'un site comme OSCARO face une si grande publicite et qu' il nous vende des pieces defectueuses . a bon entendeur ne renvoyer jamais vos pieces avant une expertise complementaire . je vous tiendrais au courant si j' ai une reponse favorable ou non .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 12 sept. 2013, 09:22

Bonjour sandrine03,

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

sandrine03
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sandrine03 » 16 sept. 2013, 08:46

Oscaro a écrit :Bonjour sandrine03,

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

je viens d' ouvrir le site et je vois qu'il vous faut mon n° de commande : 16 993 638 du 18/07/2013 . en attendant une reponse de votre part. cordialement mme catinaud

Oscaro

Messagepar Oscaro » 16 sept. 2013, 17:13

Bonjour Madame Catinaud,

Nous avons relancé l'expert ce jour.
Mon collègue, Kamel, reviendra vers vous d'ici la fin de cette semaine.

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Oscaro

Messagepar Oscaro » 16 sept. 2013, 17:17

sirocco a écrit :L'histoire a débutée le 29 juillet lorsque j'ai effectué un retour en bonne et due forme selon la procédure d'oscaro d'un alternateur défectueux.Les semaines passent,aucune nouvelle...Après avoir(par miracle)réussi a contacter un soi-disant conseiller,celui ci me répond qu'il n'a aucune trace de mon retour sur sa plate forme et qu'il est fort probable qu'il est été égaré dans un entrepot!!Deux Email plus tard qui sont évidemment restés sans réponse(le service clientèle d'oscaro étant inexistant)je décide de fournir toutes mes preuves de dépot du colis ainsi que l'accusé de reception sur leur plate-forme.Après deux mois d'immobilisation de mon véhicule,des vacances foutues et une pièce à 260 euros disparue il me semble normal que j'exige un remboursement immediat dans les plus brefs délais.Mais aujourd'hui toujours aucune réponse,oscaro dédaigne ses clients,ne respecte pas ses engagements et je n'ai toujours pas de solution à mon problème...commande numero16877023 Article439312

Bonjour sirocco,

Votre garantie est en cours de traitement.

Afin de trouver au plus vite une issue favorable à votre demande, notre service Qualité vous contactera demain au numéro de téléphone indiqué dans votre dossier.

Je reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

sirocco
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sirocco » 18 sept. 2013, 22:05

Nous sommes le 18 septembre et personne ne m'a contacté...Sur mon compte il est indiqué"remboursement en cours de traitement"sauf que c'est pas vrai du tout!!Pas de remboursement,pas de pièce,rien...Je constate une nouvelle fois l'hyper professionnalisme d'oscaro...Demain ça fera juste 2 mois que mon retour sous garantie a été expédié!C'est navrant de voir à quel point on peut dénigrer ses clients!!Mais bon ça on s'en fout quand on a plus de 500 000 clients!Encore une fois je viens vers vous pour demander mon remboursement.Il serait judiciable de respecter les lois du code du commerce.Merci de votre compréhension.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 19 sept. 2013, 17:50

Bonjour sirocco,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement et de remboursement du retour en garantie de votre pièce.

Le remboursement a été mis en place ce jour, vous pouvez visualiser cette information depuis votre espace personnel.

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

sandrine03
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sandrine03 » 26 sept. 2013, 08:52

Oscaro a écrit :Bonjour Madame Catinaud,

Nous avons relancé l'expert ce jour.
Mon collègue, Kamel, reviendra vers vous d'ici la fin de cette semaine.

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

vous deviez me renvoyer un mail d' ici la fin de la derniere semaine et toujours pas de reponse .pourrai - je un jours avoir une reponse ...merci d' avance :

Oscaro

Messagepar Oscaro » 27 sept. 2013, 15:40

Bonjour Madame Catinaud,

Nous avons tenté de vous joindre ce jour afin de vous communiquer les premiers résultats de l'expertise.

Pourriez-vous me donner un numéro de téléphone sur lequel vous seriez joignable en journée à mon adresse e-mail [email protected] ?

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »