Une catastrophe ce site!!!
Après avoir commandé un article chez eux le 22 Mars
Le 25 mars je trouve bizarre que le colis n'est toujours pas partie (encore chez l'expediteur sur le suivi du transporteur).
Je contacte donc Oscaro via le Chat sur l'appli l'interlocuteur me sort capture d'écran et des explications farfelu me disant que le colis et au mains du transporteur,
Pas du tout convaincu par eux je contacte le transporteur par mails qui lui me dit qu'il n'ont toujours pas le colis avec preuve de leur côté !
Voilà ce qui prouve que Oscaro est prêt à mentir ouvertement aux client pour conclure leur vente,
Me voilà donc en attente du remboursement Oscaro me mène d'entrée de jeux en bateau avec leur soit disant enquête entre eux et le transporteur ce qui pénalise le client financièrement alors que je n'est strictement rien a voir avec leur incompétence !!!
Mon expérience avec eux est loin d'être un cas isolé il suffit de faire un tour sur différents sites d'avis
A méditer pour les futurs clients