FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Et encore un de plus site a fuire !!!

Jc44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2022, 15:40

Et encore un de plus site a fuire !!!

Messagepar Jc44 » 29 mars 2022, 15:42

Une catastrophe ce site!!!
Après avoir commandé un article chez eux le 22 Mars
Le 25 mars je trouve bizarre que le colis n'est toujours pas partie (encore chez l'expediteur sur le suivi du transporteur).
Je contacte donc Oscaro via le Chat sur l'appli l'interlocuteur me sort capture d'écran et des explications farfelu me disant que le colis et au mains du transporteur,
Pas du tout convaincu par eux je contacte le transporteur par mails qui lui me dit qu'il n'ont toujours pas le colis avec preuve de leur côté !
Voilà ce qui prouve que Oscaro est prêt à mentir ouvertement aux client pour conclure leur vente,
Me voilà donc en attente du remboursement Oscaro me mène d'entrée de jeux en bateau avec leur soit disant enquête entre eux et le transporteur ce qui pénalise le client financièrement alors que je n'est strictement rien a voir avec leur incompétence !!!
Mon expérience avec eux est loin d'être un cas isolé il suffit de faire un tour sur différents sites d'avis
A méditer pour les futurs clients

Maxbikes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2022, 06:20

Re: Et encore un de plus site a fuire !!!

Messagepar Maxbikes » 01 avr. 2022, 06:30

Bonjour, je rencontre exactement le même soucis que vous, j'ai passé une commande de 2 articles le 21/03/2022, en choisissant un envoi express Chronopost 24h, je devais être livré entre le 24 et le 25/03/2022, je n'ai jamais rien reçu, d'après le site le colis a été expédié, j'ai contacté Chronopost qui m'a affirmé et confirmé par mail que le colis ne leur a jamais été remis, j'ai donc contacté le service client Oscaro (totalement incompétent et inutile), celui ci a ouvert une enquête le lundi 28/03, et j'ai du attendre le jeudi 31/03 pour avoir une réponse.

Un colis dois être à nouveau expédié, mais pour l'instant rien n'a été fais !!!

J'ai besoin de ces pièces pour mon véhicule d'entreprise, un fourgon qui me sert a travailler, a cause de oscaro.com ça fait maintenant 2 semaines que je ne peux pas travailler correctement.

2 semaines pour 2 pièces qui devaient être livrées en 24h !

Ou en êtes vous ?
Avez vous obtenu quelque chose ?
Que dois je faire svp ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gpe
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 08 avr. 2016, 19:56

Re: Et encore un de plus site a fuire !!!

Messagepar gpe » 01 avr. 2022, 16:41

Même genre de soucis pour moi. Je passe commande le 28/3 pour des articles indiqués livrable "dès le 31 mars". Au moment du choix de la livraison le "dès le 31 mars" se transforme en entre le 31 mars et le 4 avril en prenant chronopost avec supplément ou entre le 1er et le 5 avril avec des fdp gratuit. Ayant besoin des pièces pour le week-end je décide de passer par chronopost.
Hier la commande n'étant toujours pas marquée "en préparation" je les appelle et j'apprends qu'il manque 2 articles (pourtant indiqués livrable le 31/3 ...) mais on m'assure que la commande arrivera au plus tard le 2 avril. Aujourd'hui rien n'ayant bougé je rappelle et on me dit que les 2 articles sont toujours manquant et que la livraison ne se fera pas avant 4 avril. Je demande donc à repasser sur un mode de livraison sans supplément vu que ça n'arrive pas plus vite mais refus de leur part !
Bref les délais annoncés sur le site Oscaro sont fallacieux, les articles n'étant pas en stock, et de plus on trompe le client en changeant les délais à la fin de la commande.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus